Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 584
Membres
42 502

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

John Lee Hooker - "Boogie Man"

Réalisateur



Description ajoutée par Elowenn 2020-04-01T13:12:41+02:00

Synopsis

«Vous l'homme le plus funky vivant. La reconnaissance de Miles Davis était l'expression parfaite de l'apothéose de John Lee Hooker en tant que superstar du blues: enregistrement avec des gens comme Van Morrison, Keith Richards et Carlos Santana; faire des publicités télévisées (Lee Jeans); apparaissant dans des films (The Blues Brothers); et même dans l'adaptation musicale de Pete Townshend de l'histoire de Ted Hughes The Iron Man. C'était une vie extraordinaire. Né dans le grand sud américain, il a déménagé à Détroit, puis, au cours d'une carrière s'étalant sur plus de cinquante ans, a enregistré des classiques du blues hypnotiques tels que `` Boogie Chillen '', des hymnes rythmiques et blues tels que `` Dimples '' et `` Boom Boom '' et , dans sa dernière et glorieuse renaissance, l'album primé aux Grammy The Healer. La biographie officielle de Charles Shaar Murray, de façon vivante et souvent selon les propres mots de John Lee Hooker, rend une justice magnifique à l'homme et à sa musique.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 1 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 1
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode