Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8.1
Scénario 7.5
Images 8.3
Emotions 8.1
Suspense 6.7
Musique 9.3
Acteurs 8.9
Originalité 7.4

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 12 18 ans
Liste d'Or 28 20 ans
Liste d'argent 15 19 ans
Liste de bronze 8 18 ans
J'ai vu aussi 7 21 ans
Mes envies 36 20 ans
Je n'ai pas apprécié 0
Ma PAV(pile à voir) 10 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Rocketman

Date de sortie

France : 29 Mai 2019

Apprécié pour

Studio

2019
Nationalité : Britannique
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Yumeko le 09-10-2018
Biopic consacré à Elton John. De ses débuts à l'Académie Royale de musique à sa rencontre avec le parolier Bernie Taupin et leur longue collaboration.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par LauraPalmer le 2019-06-23 21:56:11 Editer
Un très bon biopic haut en couleur avec un personnage principal attachant.
La comparaison avec Bohemian Rhapsody semble inévitable dans la mesure où il s'agit du même réalisateur. Cependant le traitement est différent de part notamment la démarche artistique.
Rocketman nous offre des scènes dignes d'une comédie musicale avec des chansons qui font partie intégrante de l'histoire, des passages dansés parfois oniriques et un acteur principal qui interprète les chansons.

Les aspects sombres de sa vie sont traités plus frontalement, sans concessions, l'artiste se met à nu et ce ton est annoncé dès la première scène.

Vous découvrirez un grand artiste et un homme attachant qui n'est pas parfait, essaie de vivre avec son passé, ses complexes, ses erreurs; qui fait ce qu'il peut finalement, comme nous tous.
Par FanDeGlee le 2019-06-23 21:02:27 Editer
Je ne connaissais pas vraiment Elton John, mais j'ai absolument adoré ce biopic. J'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux. Les acteurs jouent très très bien et avec beaucoup de justesse et de pudeur, Taron Egerton en particulier, qui ressemble beaucoup à Elton John et chante donc très bien. Les costumes sont exceptionnels. John m'a fait beaucoup de peine : enfant non désiré, peu aimé, il croit avoir trouvé l'amour en la personne d'un directeur artistique. Ce biopic révèle un jeune homme timide et avec peu de confiance en soi, qui demande juste un peu d'amour. Il va se noyer dans la drogue, l'alcool et le sexe avant sa rédemption. Le plus de ce film était son côté comédie musicale très féerique et extravagant qui correspond bien au personnage, ainsi que son côté émouvant mais pas pathétique.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ma scène préférée était lorsque Elton et le directeur artistique passent une nuit ensemble. Elle était pure, la lumière était magnifique, et Egerton m'a beaucoup touchée, surtout à la fin de la scène, où il sourit. Ça m'a marquée.

Je conseille chaudement ce film!