Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 163
Membres
43 332

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de 50shadesofmovies

Mort sur le Nil


Commentaire ajouté par 50shadesofmovies 2022-11-19T10:49:00+01:00

Après "Le Crime de l'Orient Express" Kenneth Brannagh nous offre encore une fois une excellente adaptation d'un des polars de la reine du crime Agatha Christie et il reprends son rôle d'Hercule Poirot avec brio, donnant même à ce dernier un côté plus sensible, plus intime que la simple image du détective. Bravo également à tous les autres acteurs(trices) qui sont tous très bien chacun dans leur rôle, même si la très belle Gal Gadot fait une courte apparition.

Un point positif également en ce qui concerne les costumes et les accessoires qui nous plongent bien dans les années 30 et les vues sur l'Egypte notamment le magnifique temple d'Abu Simbel sont tout simplement splendides !

On suit avec intérêt la réflexion du détective Spoiler(cliquez pour révéler)qui ne va pas se retrouver avec un seul mais plusieurs cadavres sur les bras, dont et à sa plus grande tristesse, celui de son ami Bouc

Je vais laisser passer un peu de temps avant de me plonger dans le roman original d'Agatha Christie qu'à ma plus grande honte je n'ai pas encore lu !

J'ai hâte de savoir quel autre livre Kenneth Brannagh projette d'adapter la prochaine fois ! ;)

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de 50shadesofmovies