Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 232
Membres
43 487

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Davunk

I Care a Lot


Commentaire ajouté par Davunk 2024-06-29T18:32:13+02:00

Tutrice spécialisé, Marla Grayson a cependant profité de son emploi pour forcer de vieilles personnes sous sa coupes et hériter de leurs biens, créant une véritable entreprise d'arnaque de personnes âgées. Jusqu'au jour om elle tombe sur la mauvaise personne et se met en danger...

I care a lot surfe sur la vague de la Rosamund Pike sortie de Gone Girl. Cynique, rusée, et sans pitié, mais qui ici se retrouve en difficulté dans ce thriller à l'humour noire, et au style typique du moment. Sauf que... il dure prés de 2h, dont, comme souvent, 20 à 30 bonnes minutes de trop. Ce sera son probléme principal car, pour le risque, il est en réalité plutôt réussit, sympatoche, mais ne porte pas autant à la reflexion qu'il le voudrait. Pas de quoi le jeter pour autant, le réalisateur du raté 5éme vague s'en sortant bien mieux ici.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk