Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 420

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Apollo8

Spider-Man : No Way Home


Commentaire ajouté par Apollo8 2022-02-19T20:50:39+01:00

Un film sensationnel, au-delà de toutes mes espérances !

Dès le début, notre attention est captée. On se retrouve avec une situation : la véritable identité de Spider-Man est révélée, engendrant de lourdes conséquences à la fois pour Peter Parker et ses proches.

Avec ce film, on atteint certainement un point de non-retour pour Peter. S’il est, au début, un adolescent encore immature, il prend progressivement conscience des conséquences que ses actions peuvent avoir. Ses répliques partagées avec Stephen Strange sont révélatrices de cette évolution.

En réalité, tous les personnages connaissent un tournant. Les possibilités sont démultipliées avec le multiverse, et je suis très curieuse de voir ce que Marvel va faire avec tout ça par la suite. Le thème a été lancé avec la série “Loki” et va continuer de prendre de grandes proportions, comme le laisse penser le second volet de Dr Strange.

En tout cas, dans ce film, le multiverse est utilisé de manière très intéressante et assez comique. Spoiler(cliquez pour révéler)On retrouve une série d’antagonistes des anciens Spider-Man : le Dr Octopus, Norman Osborn (alias le Bouffon Vert), Max, l’homme de sable et le lézard. Mais, ô grande surprise, les deux “anciens” Spider-Man incarnés par Tobey Maguire et Andrew Garfield font également leur apparition ! Ils viennent en aide au Peter Parker interprété par Tom Holland, et c’est une sacrée équipe qu’ils forment !

Enfin, que serait un Marvel sans une bonne dose d’humour ? Ce film ne fait pas exception, on a l’occasion de rire plus d’une fois.

Mêlant action, émotions et humour, ce film ouvre la porte sur de nouvelles possibilités. Désormais, plus moyen de faire marche arrière…

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Apollo8

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode