Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Jon Watts

Réalisateur

1 128 spectateurs

Activité et points forts

Classement dans les cinéthèques

Diamant
219 spectateurs
Or
494 spectateurs
Argent
371 spectateurs
Bronze
201 spectateurs
Vu aussi
202 spectateurs
Envies
191 spectateurs
Pas apprécié
23 spectateurs
PAV
71 spectateurs

Dernier film
de Jon Watts

Sortie France : 2019-07-03

Sortie USA : 2019-07-05

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par ElisabethSwan 2019-08-04T18:40:51+02:00
Spider-Man Homecoming

L'histoire de Peter Parker totalement réinventée et qui change complètement des autres Spider-man !!!! Et ça fait du bien ! J'avais déjà adoré les deux premières saga sortie avant celle-là, mais Spider-man : Homecoming nous fait jeter un regard différent sur l'histoire du héros. Dans celui-là, on n'entend pas parler de l'oncle Ben, et Mary-Jane n'est pas présente (bien que je pense que M.J. soit le diminutif de Mary-Jane). J'ai adoré ce film où on retrouve le jeune Peter Parker de Civil War, toujours avec ses références (que j'adore !!!!) et son humour d'adolescent (tout aussi génial !!!!). Et Tom Holland est franchement super dans ce rôle.

Une seule chose m'a dérangée... Liz. Ce n'est pas du tout un personnage que j'apprécie sans parvenir à expliquer pourquoi.

En tout cas, ce film est à voir rapidement pour tout fan de l'univers Marvel... Ou pour n'importe qui d'autre !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cass9713 2019-09-23T04:30:25+02:00
Spider-Man: Far From Home

Bon film avec le retour du tisseur et sa quête de vie après la disparition de son mintor

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Peche 2019-10-05T16:22:23+02:00
Spider-Man: Far From Home

J'ai adoré ce film ! Les personnages sont hyper attachants, une bonne dose d'action et une touche d'humour ! Un très bon Spider-Man !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par gag4 2019-10-08T14:12:08+02:00
Spider-Man: Far From Home

je n'ai pas du tout apprécier : on se croit dans une ballade d’adolescent partant en vacances... rien à voir en ce qui me concerne du filon marvel !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par phee 2020-01-03T13:29:46+01:00
Spider-Man: Far From Home

Je l'ai préféré à Homecoming

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2020-02-09T19:18:47+01:00
Spider-Man: Far From Home

Un second volet qui marche bien, qui prend le relais après les évènements d'Avengers: Endgame, qui montre les doutes de Peter concernant sa légitimité à prendre la relève mais également son envie d'avoir sa part de vie normale avec MJ et son meilleur pote.

Le personnage de Mystério est vraiment bien et je ne m'attendais pas vraiment à la trajectoire qu'il prend au cours de l'histoire.

Quant à la fin, elle laisse de sacrée possibilités pour le troisième volet.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JaneSlytherin 2020-03-17T11:05:50+01:00
Spider-Man Homecoming

J’ai toujours été fane de Spider Man et surtout de Tom Holland. Au départ, j’avais un peu peur de voir le film à cause du fait qu’ils aient réinventés l’histoire mais finalement, j’ai adoré ! Peter Parker est toujours niveau caractère comme je l’avais imaginé et Tom Holland et la personne la plus parfaite pour ce rôle. Peter Parker est un adolescent que je trouve vraiment drôle, comme dans Civil War et il a encore pleins de références qui me font rires... Je n’ai pas trop aimé en revanche le fait que M.J. (Mary-Jane Watson) ne soit pas comme on l’a toujours connu, rousse. Quand j’y pense, M.J. a le même nom de famille que mon actrice préférée, Emma Watson XD !!! Euh... laissez tomber, je suis folle. Bref, cette histoire est magnifique, je ne sais pas quoi dire de plus que Whao ! Quand j’ai vu que Iron Man était également dans le film, j’ai encore plus eu envie de le revoir. J’aime beaucoup la relation qu’il y a entre Peter et Tony... L’histoire n’est franchement pas banale et c’est super. Sinon, je n’ai pas trop aimé Lise mais je ne sais pas pourquoi, désolé ! Et aussi le fait que tante May soit à peine plus vieille que Peter (peut-être parce que j’ai toujours été habitué à la vieille tante May et au Peter Parker interprété par Tobey Maguire...) Pour conclure, c’est un film à voir en famille (ou pas), drôle grâce à Tom Holland et qui est très détendant... Je vous laisse découvrir par vous même, si ce n’est pas déjà fait vu le temps !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nymphae 2020-03-26T18:56:32+01:00
Spider-Man Homecoming

La première fois que j’ai vu ce film, j’ai détesté ! Ce Spiderman, tellement juvénile et puéril, est bien différent des autres qu’on avait déjà rencontrés dans les autres films…

Mais à ce deuxième visionnage, on l’avait déjà vu apparaitre lors d’un épisode Marvel précédent et on comprend mieux ce nouveau personnage dans l’histoire…

Je suis toujours un peu triste de le voir aussi puéril mais le personnage a fini par m’attendrir et j’ai pris plaisir à revoir ce film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nymphae 2020-03-26T19:12:54+01:00
Spider-Man: Far From Home

On retrouve un Spiderman relativement plus mature ! Il se rend bien compte qu’il est jeune et que ce qu’on lui demande est trop pour lui. Sauver le monde alors qu’on est encore qu’un adolescent, c’est être plongé dans un monde d’adulte bien trop tot ! Retrouver ce personnage confronté à ce dilemme m’a plu, je l’ai trouvé plus adéquat à son personnage que le gamin idiot qu’on a rencontré dans le premier. D’autant plus, ici Spiderman est confronté à plusieurs situation ou la maturité sera bien importante pour les choix à faire…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par JaneSlytherin 2020-03-30T11:05:51+02:00
Spider-Man: Far From Home

Whaou !!! Tom Holland, le Best des acteurs... Parfait pour le rôle de Spider-Man ! Pour dire que je l’ai vu le jour de sa sortie aux États-Unis, c’était un véritable cadeau ! Moi qui ai toujours été fane de Tom. (Petite parenthèse pour vous dire que aux États-Unis, le MCU, c’est très sacré. Vous voyez, à la fin de Endgame, tous les véritables fans ont attendus la fin du générique pour le petit film à la fin, comme pour tous les Marvel, mais on a tous été très déçus qu’il n’y ai strictement rien ! Et bien, aux États-Unis, tant que Spider-Man, n’était pas totalement finis, on ne pouvais pas sortir de la salle et donc, même les personnes pas hyper fans on du rester dans la salle jusqu’à la fin complète du film. Franchement, j’adore les États-Unis ! Ils vous empêche de sortir d’un salle de cinéma... XD Voilà pour la parenthèse) Peter est toujours aussi amusant, même si il est plus mature que dans le premier (malheureusement). L’histoire est bien évidemment merveilleuse même si j’avoue que je ne m’attendais pas du tout à cette histoire. Le fait qu’on retrouve les Skruls ainsi que les lunettes « Édithe » de Tony Stark est vraiment magique. Il y a tout de même des incohérences mais ce film reste quand même un épisode du MCU vraiment réussi. La petite histoire d’amour entre Spoiler(cliquez pour révéler)Peter et MJ est vraiment splendide mais celle entre May et Happy, est tout de même étrange... Pour conclure, j’espère de tout cœur revoir très vite Tom Holland dans le rôle de Peter Parker pour Spider-Man 3 !

Afficher en entier

Dédicaces de Jon Watts
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Studios

Marvel Studios : 2 films

Screen Gems Inc. : 1 film

The Jokers / Le Pacte : 1 film

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Array