Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 231
Membres
43 486

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Davunk

La Petite Sirène


Commentaire ajouté par Davunk 2023-12-19T10:25:58+01:00

Passé les polémiques, pour qu'un film soit bon, il lui faut beaucoup de choses. Un bon casting, une bonne mise en scéne, une bonne histoire, des bons dialogues, des bons décors et ce n'est même pas les moitiés. cette version 2023 de La petite Siréne se rate sur trop de ces points...

Rappelez vous : le film original, racontant l'histoire d'Ariel, fille du roi Triton, qui voue une fascination pour les humains et tombe amoureuse du prince Eric, durait 1h20 environ. Celui ci se paie 50 minutes de plus. Il faut alors trouver de quoi raconter, créer au moins une ou deux nouvelles intrigues. Sauf qu'ici, l'équipe s'en fout et se contente d'allonger celle déjà existante. Autant le dire, le résultat n'est jamais au niveau. Si on ajoute un casting sans charisme (même Javier Bardem ! Seule Melissa McCarthy s'en sort), des effets visuels, certes pas simple à réaliser, mais surtout ici trés "fake", des chants qui font tâches, et un ennui palpable, le résultat ne donne même pas envie d'aller au bout. Je l'ai pourtant fait... et franchement ça ne valait pas le coup !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Davunk