Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 579
Membres
42 450

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Adapter les romans de Cassandra Clare, je dis OK. Prendre Lily Collins pour incarner l'héroïne, je dis pourquoi pas (même si Clary n'a clairement pas sa tête dans mon esprit, ni sa couleur de cheveux), mais alors Jamie Campbell Bower qui joue Jace (le mec censément parfait) et Jonathan Rhys Meyers qui joue Valentin ? Sérieusement ? Là, je dis non. Où y'a-t-il marqué que Valentin, le grand méchant psychopathe et BLOND des romans, est en fait un gothique avec des dreads ?

Mais bref, outre ces basses considérations de fidèle amatrice du roman, j'ai trouvé l'histoire plate et franchement fourre-tout. Résumer en 2 heures de tout ce qui est dit rien que dans le tome 1, c'est un défi de géant, d'accord, mais alors n'essayez pas ! Ou faites une série (oups ! trop tard, d'autres la font déjà).

Bref, le film en lui-même, je dis non. Dommage.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de alexiabutler

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode