Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 587
Membres
42 529

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de alex361

Germinal


Commentaire ajouté par alex361 2022-05-24T01:46:00+02:00

Affligé par tout les commentaires de lycéens microcéphales et toutes autres sortes de sacripants, j'ai décidé de sauver ce film des griffes des critiques ignares pour lui rendre un petit honneur.

En grand seigneur, j'ai décidé de défendre le film des prolétaires.

J'ai décidé de rendre justice et justice sera faite. Il est grand temps de se révolter contre les quolibets lancés par tous ces avortons.

"Trop long, je ne comprends pas l'engouuuuuuuement,de base alorheeeein, trop sombre, détesté chaque seconde plus que la précédente".

J'ACCUSE le général Florence-6 de s'être rendu complice, tout au moins par faiblesse d'esprit, d'une des plus grandes bévues du siècle.

J'ACCUSE le général galop 32 d'avoir indignement calomnié un film dont il (ou elle) n'a rien saisi et d'étaler vulgairement sa bêtise qu'il croit universelle.

J'ACCUSE les deux débutant(e)s en écriture nolwen03 et Jeanne 1410 d'avoir fait des rapports buboniques et pathétiques, à moins qu'un examen ne les déclare atteint d'une maladie de la raison.

Je finirai sur ces mots de mon cher Emile : " Quant aux gens que j'accuse, je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, je n'ai contre eux ni rancune ni haine. Ils ne sont pour moi que des entités, des esprits de malfaisance sociale. Et l'acte que j'accomplis ici n'est qu'un moyen révolutionnaire pour hâter l'explosion de la vérité et de la justice."

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de alex361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode