Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 222
Membres
43 472

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Camille45

Asteroid City


Commentaire ajouté par Camille45 2023-07-26T20:11:39+02:00

Quand on regarde du Wes Anderson, je crois bien qu'il ne faut pas chercher à comprendre parfaitement le scénario. Ses histoires sont toujours un peu farfelues. Cependant ce qu'il faut apprécier, c'est la construction du film, celui-ci en plusieurs actes entrecoupés d'intervention du plateau très comiques. Les plans sont d'une beauté remarquable autant par les couleurs que par la composition. Les objets, les décors, les costumes sont choisis minutieusement pour composer une image cohérente, aucun détail n'est laissé de côté.

Les plans coupés en deux en symétrie, les déplacements de la caméra, tout ça ne se retrouve pas dans les films d'autres réalisateurs.

L'aspect globalement comique du film, presque théâtral est incroyable !

Le casting est fantastique comme d'habitude, je regrette seulement de ne pas avoir vu Adrian Brody dans un rôle plus important.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Camille45