Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 575
Membres
42 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de alexiabutler

Interstellar


Commentaire ajouté par alexiabutler 2015-09-18T23:30:11+02:00

Interstellar est un film magnifique, tout d'abord au niveau de ses acteurs, de son univers digne d'une dystopie, et de sa capacité à nous dévoiler l'univers, qui est tellement plus grand et incompréhensible qu'on se l'imagine. Certaines personnes m'avaient dit que le film devenait ennuyeux au bout de la moitié, mais ce n'est pas du tout mon ressenti, c'est comme si j'avais retenu mon souffle d'un bout à l'autre de l'histoire. Matthew McConaughey est magnifique dans le rôle de l'homme déchiré entre sa passion pour l'espace et son rôle de père de famille. Spoiler(cliquez pour révéler)Je crois que la scène qui m'a le plus touchée est celle des messages de Murph et Tom à leur père, scène pendant laquelle notre héros se rend compte de tout le temps qu'il a perdu, et que personne n'est immortel. Quitter la Terre, partir dans une autre galaxie sans certitude de retour, chercher désespérément une nouvelle planète, une nouvelle maison... Scénario incroyable, et bande son tout aussi magique (essayez d'écouter S.T.A.Y. de Hans Zimmer sans frissonner, pour voir). Bref, à voir et à revoir, sans modération.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de alexiabutler

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode