Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 225
Membres
43 477

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Bref, Harry Potter à l'école des sorciers est une histoire facile à comprendre, même pour ceux qui n'ont pas lu le livre. Le scénariste et le réalisateur nous mettent très bien dans l'ambiance de l'histoire en ne cachant pas le nom du méchant, avec les décors bien plus que magique (extraordinaire) et en tête d'affiche des jeunes acteurs inconnus des grands écrans. La barre était haute car beaucoup de lecteurs (comme moi à l'époque) attendait avec impatience de voir cette adaptation de J. K. Rowling. Le meilleur moment de l'histoire pour moi, c'est quand ils découvrent "Toufu", le chien à trois têtes, et qu'ils vont le raconter à Hagrid et le pauvre leur raconte l'histoire qu'il ne doit pas raconter. Ce que j'ai apprécié aussi dans l'histoire, c'est de voir la façon qu'à une personne quand elle s'aperçoit qu'elle a reçu un cadeau de noël. Daniel Radcliffe (Harry Potter) arrive à me rendre heureuse (et triste à la fois) quand il s'aperçoit qu'il a des cadeaux au pied de l'arbre de noël.

Un film que je ne me lasse pas de voir puis c'est quand même une petite merveille. Se replonger dans ce film, c'est remonté plus de 10 ans en arrière et c'est juste nostalgique.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de madness-story