Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 583
Membres
42 498

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ils ne pensent vraiment qu'à ça

Réalisateur



Description ajoutée par sophiou 2023-06-11T01:12:07+02:00

Synopsis

Charly et Paula tentent de passer le cap du lycée tout en gérant de nouvelles pulsions embarrassantes et des sentiments très gênants qui menacent leur belle amitié

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 8 spectateurs


Bande annonce

Vidéo ajoutée par sophiou 2023-06-11T01:13:09+02:00

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Pas apprécié

Il y a, comme là, des choses qui sont dures (très dures) à comprendre.

Comme, par exemple, imaginer qu’un type se soit dit « Eh ! Ce serait rigolo qu’un mec discute avec son sexe qui pourrait répondre !! ».

Et que le même, ou un autre, se soit dit « Eh ! On pourrait faire pareil avec une fille et sa vulve ! »

Et que le type ou les deux, se soient dit, « Wahou, ça va trop renouveler le genre comédie de lycéen en étant méga drôle ! »

Et puis qu’un producteur se soit dit « Génie ! Je donne plein de sous pour ça ! »

Voire des comédien(ne)s qui ait pensé « Je suis sûr que ça va trop méga booster ma carrière cette idée trop avant-gardiste ! »

Ben si.

Il doit y avoir des tas de gens pour avoir pensé ça et permettre ce film qui n’a pas réellement d’intérêt particulier, qui ne renouvelle rien, qui ne fait que s’enfoncer dans la vulgarité sexuelle sans être drôle, provocante ou bien pensé.

Ça déroule mais j’aurais mieux fait d’être ailleurs à ce moment-là – y’a des types qui ont la faiblesse de croire qu’un mauvais film peut s’améliorer en cours de route ; ça n’est pas le cas.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 8
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 4
Note globale 4 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode