Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 631
Membres
42 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par mlg56150

Répliques de films par mlg56150

Commentaires de films appréciés par mlg56150

Répliques de films appréciées par mlg56150

date : 08-02-2014 par yanglol voir tout les commentaires de yanglolses comms
12 Years a Slave, c'est le genre de film qui restera longtemps dans votre tête et pour toujours dans votre coeur.
Tout le monde ayant vu le film me disait "tu verras tu vas pleurer pendant les trois quarts du film, et tu auras l'impression d'être montée sur une montagne russe". Je dois dire que c'est exactement ça.
Tout d'abord, le scénario est très original. "En général" les films sur l'esclavage mettent en scène un héros qui cherche à tout prix la liberté. Or, ici c'est tout à fait le contraire et c'est justement cela qui rend l'histoire encore plus dure.
Deuxièmement, les acteurs. Rien que d'en parler me laisse encore sans voix. Michael Fassbender, Chiwetel Ejiofor et Lupita Nyong'o sont incroyables, éblouissants, époustouflants... Je ne sais même pas quels mots utiliser pour qualifier leur prestation. Le casting au grand complet était superbe
Spoiler(cliquez pour révéler)
même Brad Pitt qui arrive un peu "comme une fleur"[/spoiler]
Les scènes sont toutes plus marquantes les unes que les autres [spoiler]lorsque Solomon reste pendu des heures, ou encore (et pour moi c'est une de scènes les plus marquantes d'entre tous les films que j'ai pu voir) celle où Patsey se fait fouetter...
et la musique était très belle, bien placée, rendant l'ambiance tantôt pesante, tantôt atroce.
Steve Mcqueen est un génie, tout simplement.
Le film vous laisse le coeur battant, les mains moites, les jambes qui tremblent, ainsi qu'une boule dans la gorge et un nœud dans l'estomac (avec une grosse envie de remonter deux siècles et d'aller en tuer quelques uns).
À voir et revoir.
(attention tout de même pour les sensibles et les enfants, certaines scènes étaient très crues.)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +27


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode