Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 619
Membres
42 609

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par bito76

Répliques de films par bito76

Commentaires de films appréciés par bito76

Répliques de films appréciées par bito76

date : 09-07-2017
C'est un réveil au niveau émotionnel.
Je considère les deux personnages principaux:
Pour l'enfant : il nous fait revivre nos peurs juvéniles, nos croyances et au malaise de ne pas être compris par des adultes à l'esprit obtus, d'être regardé comme une étrangeté , un fou, un sentiment de détresse fort qui pousse au renfermement sur soit. Seul pont entre lui et le monde des adultes le psychologue qui lui aussi traîne des casseroles: La réussite terni par un échec cuisant et irréparable, l'espoir de guérir l'inguérissable, d'aider à tout prix, au détriment de sa vie couple. A la manière de ces inspecteurs de police qui ramènent leur travail à la maison car ils ne peuvent ôter de leur esprit les horreurs qu'ils ont pu voir.
Une dernière chose en spoil ^^:
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le fait de ne pas pouvoir dire au revoir dans un sens comme dans l'autre est un poids que le film nous arrache à la fin, tout comme la peur d'être incompris et prit pour un fou. Libération
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-07-2017
Beau casting, belles images (paysages, chorégraphies de combat etc), combat de fin un peu long à mon goût.
Niveau histoire: classique remplie de clichés mais assez bien portée. Personnages principaux pas (assez) développés, notamment le grand méchant.
Spoiler sur la fiction et la mythologie
Spoiler(cliquez pour révéler)
Alors on va attaquer le sérieux: Diana est le nom qu'il lui donne. Diane dans la mythologie grec c'est Artémis fille de Zeus et Léto. Déjà la ça part mal soit tu es grec soit tu es romain faut choisir, surtout si tu nous parles d'Ares et pas de Mars et que l'héroine parle le grec ancien. Bon ce n'est qu'un détail, comme le fait que normalement son arme est un arc! Remarque il y a déjà Arrow. L'histoire de la mythologie grecque est littéralement christianisée... C'est ma plus grande déception. Ares est si je me souviens dans ce film le fils de Zeus qui comme le Diable de Dieu fou le bazarre sur la terre pour parler gentiment, il se rebelle contre son père ses frères etc etc. Bon vous me direz que je suis chiant mais le truc c'est que de base Arès est un dieu de la guerre chaotique c'est à dire que ce n'est pas un fin stratège dans l'âme, statut réservé à Athéna (me semble), il aime les bain de sang, il va sur les champs de batailles, point. Là il joue un peu à la tentation, la manipulation etc enfin bref. Deuxième chose la naissance sans rapport sexuel de Diane par le "roi" des Dieux Zeus... ça y est le divine enfant est né. Pourquoi? Et bien pour tuer le Diable heu pardon Arès... Je ne connaissais pas wonderwoman je ne savais pas que c'était Artémis-Diane-Jésus-Indiana Jones. Cependant film agréable à voir au ciné pour en prendre plein la vue et les oreilles. CINE [BRONZE] TV [J'ai vu]
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode