Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 8.1
Scénario 7.9
Images 8.6
Emotions 7.8
Suspense 7.4
Musique 8.1
Acteurs 8.4
Originalité 7.7

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 276 18 ans
Liste d'Or 485 19 ans
Liste d'argent 275 19 ans
Liste de bronze 199 19 ans
J'ai vu aussi 203 20 ans
Mes envies 155 19 ans
Je n'ai pas apprécié 22 18 ans
Ma PAV(pile à voir) 68 19 ans
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Wonder Woman

Date de sortie

France : 7 Juin 2017

Apprécié pour

Studio

2017
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par rubika le 02-08-2016
Avant d'être Wonder Woman, elle s'appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu'un pilote américain s'écrase sur leur rivage et annonce qu'un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Wormhole le 14-10-2017
" - Du thé anglais pour les allemands, de la bière allemande pour les anglais et des romans d'Edgar Rice B pour les deux.
- Et des fusils! "

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Par LunedeNeige le 2017-06-25 16:54:37 Editer
C'est la première fois que je regarde un DC Comics et je ne suis as déçue ! Très beau visuellement (le paysage du début est sublime, les scènes de combat, magnifiques). L'actrice est très belle et joue parfaitement son rôle. Je connais peu l'univers, mais c'est bien une Wonder Woman comme je l'imagine. J'ai adoré le début surtout, avec les amazones qui s'entraînent... J'aime comme le rôle de la femme est mit en avant, et le fait qu'elle puisse se battre comme un homme. Très beau parallèle avec la première Guerre Mondiale et j'ai beaucoup apprécié les réflexions que se fait cette héroïne qui connait peu notre monde. Bien sûr il y a des passages plus chiants mais bon...
Vraiment un très bon film que je conseille !
Par Balthaaa le 2017-06-28 18:58:16 Editer
Film palpitant avec plein d'actions. Je suis souvent un peu déçu des films Marvel mais ce film produit par DC Comics est vraiment génial. Les personnages sont attachants et à la fin on est réellement ému même si l'histoire peut parfois être semblable à beaucoup d'autres. Bref, super film et un de mes préférés depuis longtemps ! A voir absolument !

Les derniers commentaires ajoutés

Par LynnRenier le 2019-10-22 13:02:01 Editer
Un film divertissant, avec quelques défauts mais qui a du mérite tout de même. Après les flops monumentaux des plus récents films de super héros à la DC/Marvel, il faut bien avouer que celui ci ne s'en sort pas trop mal. Car après "Batman versus Superman", "Aquaman", "L’Ère d'Ultron" ou le dernier "Captain America" qui m'ont déçue (et c'est peu dire), "Wonder Woman" a le mérite de m'avoir plu.

Je ne me suis pas vraiment ennuyée, mais si l'action se fait désirer. Diana est critiquable : oui, elle est un peu naïve et tête brûlée. Mais voilà une héroïne avec du caractère et qui sait ce qu'elle veut (quand bien même elle peut avoir tord ou se tromper). Elle n'est pas seulement belle et pour une fois, ça fait du bien de sortir du cliché. Un peu comme Black Widow (qui n'est pas assez exploitée et présentée dans les films à mon goût d'ailleurs).
Diana est avant tout une guerrière. Et dans le contexte dans lequel elle a grandi, il est normal que ses idéaux soient mis à rude épreuve lorsqu'elle rencontre le monde moderne. Pour elle, les légendes sont vraies.
Certes sa réaction envers Steve à la fin est puérile et incompréhensible, mais elle sait rebondir et s'adapter pour arriver à celle qu'elle est destinée à devenir.

Les décors (et effets spéciaux + fond vert) sont plutôt réussis dans l'ensemble. Disons qu'ils passent mieux que pour "Aquaman". J'ai beaucoup aimé le début, avec ce peuple de femmes guerrière sur leur île paradisiaque. Pour une fois que ce ne sont pas uniquement les hommes pleins de muscles et de testostérones qui sont mis en avant et qui occupe tout l'espace...
Les scènes de combat sont bien pensés. Personnellement, j'ai trouvé les ralentis géniaux et les cascades très bien réalisés (surtout pour les Amazones). Seul bémol, il y a beaucoup d'explosions et de scènes trop bourrines par la suite. Sans doute sont-elles de trop.

La vérité sur le Dieu de la Guerre est attendue, pressentie. Ce serait trop simple que l'intuition de départ de Diana se révèle être la bonne. Évidemment. Et sa véritable identité terrestre est surprenante. On ne s'attend pas vraiment à ça. Néanmoins, je n'imaginais pas Ares ainsi.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La moustache m'a déconcertée sans doute lol !

En ce qui concerne les grands méchants de l'histoire, j'en attendais un peu plus. Dommage. Mais ils font leur office. Quant au petit groupe qui accompagne Diana, il est sympathique bien qu'on ne s'attache pas vraiment.

Bref, un film qui n'est pas tout à fait désagréable à regarder et qui nous permet enfin d'avoir les prémices d'une super-héroïne à l'écran. Au milieu de cette multitude de films du genre qui sont sortis ces dernières années, et qui ne sont pas forcément une réussite, "Wonder Woman" est un film de super-héro(ïne) qui se laisse regarder et qui peut se vanter de faire partie des moins décevants malgré ses défauts.
Alors, à quand l'opus sur Black Widow chez Marvel ?
Par laulau1796 le 2019-06-11 10:21:07 Editer
Un film de super-héros peu original, mais qui nous pemret de passer un bon temps. Action et humour sont au rendez-vous pour nous permettre de nous immerger et de tomber amoureux de ces personnages attachants et entiers. L'histoire est bien menée, et bien interprétée par des acteurs pourtant peu connus.
Je conseille donc ce film à toute la famille si vous aimez les super-héros (et d'autant plus aux femmes qui peuvent y voir un clin d'oeil au girl power et à l'évolution de la place de la femme dans la société).
Par Murmurelevent le 2019-05-09 14:53:51 Editer
Murmurelevent Or
On peut dire ce qu'on veut, en terme de qualité et de profondeur, DC comics coiffe au poteau et de loin les Marvel (qui se laissent malgré tout très bien se regarder bien sûr, mais vraiment d'un niveau totalement incomparable).
Par Maelle8313 le 2019-01-26 14:51:15 Editer
Maelle8313 Or
[spoiler][/spoiler]Un film vraiment génial ou enfin il on dessiné que ça ne devait pas ce finir obligatoirement avec un baiser d'amour
Par melanie270503 le 2019-01-25 22:40:29 Editer
J'aime tellement ce film que je ne peux pas m'empêcher de le regarder encore et encore
Spoiler(cliquez pour révéler)
malgré sa fin que je trouve vraiment triste
. Ce film est juste magique, les effets et les décors sont magnifiques, les personnages attachants et le raccord entre la mythologie et la guerre de 14 peut paraître assez étrange au début, mais c'est pourtant une véritable réussite. En bref, ce film est un incroyable DC que je vous conseil vraiment de voir.
Par vampire939 le 2019-01-08 19:01:02 Editer
vampire939 Or
J'ai vraiment adoré ce film. Les scène de combat ,les paysages étais impressionnant et j'ai adoré les acteurs Les musique sont bien choisi .

Film vraiment très bien .Je le conseille vraiment .
Par Germania le 2018-08-14 12:47:58 Editer
C'est un excellent film que je n'ai pas vu pour un film de DC comparé à Man of Steel. C'est un film qui s'avère être prometteur qui saurait charmer et captiver les spectateurs bien qu'il y a des incohérences de certaines scènes. C'est une véritable surprise ! Il est absolument génial avec de magnifiques spéciaux et Wonder Woman incarnée par une belle actrice israélienne !
Spoiler(cliquez pour révéler)
La fin est émouvant car j'ai été très touché par le sacrifice héroïque de Steve Trevor.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Par contre le petit moins du film est l'acteur qui incarne Arès, je suis plutôt assez choquée et un peu déçue qu'il soit incarné par l'acteur qui jouait Remis mais en plus de cela il gâche un peu son charme avec son moustache qui n'est pas très crédible.
Par Apollo8 le 2018-08-13 23:51:34 Editer
Apollo8 Or
Je ne m'attendais pas du tout à cela, et je n'ai pas été déçue !
Je pensais avoir affaire à un "simple" film de super héros, mettant en scène Wonder Woman - que je ne connais que vaguement. Et à ma plus grande surprise, c'est sa vie qui est retracée, depuis son enfance
Spoiler(cliquez pour révéler)
jusqu'au moment où elle rencontre Steve Trevor et qu'elle "s'engage" dans la guerre pour ramener la paix
. Un scénario très bien tourné autour d'événements historiques. De l'émotion, un peu d'humour aussi, de l'action aux effets spéciaux grandioses... Vraiment un très bon film ! Je le recommande ! :D
Par LNAEDS le 2018-07-29 20:31:41 Editer
Ce film est absolument genial, je n’affectionne pas particulièrement les films de super-héros d’habitude, mais ce film m’a conquise ! L’alchimie entre les deux acteurs est palpable et l’histoire est parfois teintée d’humour face à la candeur de Diana.
Spoiler(cliquez pour révéler)
La fin a brisé mon cœur d’incorrigible romantique. Cependant l’acteur Chris Pine interprétant le rôle de Steve Trevor sera présent dans le deuxième opus de Wonder Woman qui se déroulera en 1980, et interprétera toujours son rôle

Pour le moment la sortie du deuxième film « Wonder Woman 1984 » est prévu pour le 1er novembre 2019, patience !
Par Sophie-78 le 2018-07-27 20:44:18 Editer
Sophie-78 Or
Un excellent film de super-héros - ou plutôt de super-héroïne. Ici, point d'homme pour sauver la belle jeune femme en détresse : c'est Wonder Woman qui mène le jeu. Tour à tour forte, fragile, émue, courageuse, furieuse, elle s'impose dans un monde d'hommes, pas parce qu'elle est belle, mais parce qu'elle est meilleure, tout simplement, et sur bien des plans.
Les scènes d'action sont parfaites et le personnage très élégant. On nous raconte ici une genèse de Wonder Woman, dont les dons lui permettront d'affronter le plus grand mal sur Terre.
Un film rythmé et prenant, belle réussite de DC Comics, qui coiffe au poteau bon nombre de films du même genre en imposant, pour la première fois au cinéma, une véritable superhéroïne.