Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par Viko

Répliques de films par Viko

Commentaires de films appréciés par Viko

Répliques de films appréciées par Viko

date : 23-12-2013
Au temple, il y a un poème intitulé la perte, gravé dans la pierre. Il tient en trois mots, que le poète a rayé. On ne peut pas dire la perte, on ne peut que la ressentir.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 23-12-2013
Maman disait toujours que ma sœur Satsu était comme le bois, aussi solidement ancré dans la terre qu'un arbre de Sakura. Mais elle disait que moi j'étais comme l'eau. L'eau se fraye toujours un chemin, même à travers la pierre. Et quand elle est prise au piège, elle trouve toujours une fissure par où s'échapper.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 22-12-2013
Je comprend ce que tu ressens, tu as l'impression d'être seule et que personne n'est là pour toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 22-12-2013
Tu ne sais pas ce que tu veux, Ally. Tu es tellement occupé à essayer d’être ce que tout le monde veut que tu sois que tu ne sais pas qui tu es.
Avez vous apprécié cet extrait ? +3
date : 22-12-2013
J'imagine qu'on ne sait jamais quand on va trouver son vrai foyer.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 22-12-2013
Docteur Burton dit qu'on ne peut pas choisir d'où on vient mais qu'on peut choisir où on va. Je sais que cette phrase n'est pas une réponse à toutes les questions mais elle m'a aidé à prendre un nouveau départ.
Avez vous apprécié cet extrait ? +10


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode