Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 681
Membres
42 698

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par Sinatzby

Répliques de films par Sinatzby

Commentaires de films appréciés par Sinatzby

Répliques de films appréciées par Sinatzby

On ne meure d'amour qu'au cinéma
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 20-06-2014 par CrazyGirl
Frances : incasable !
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 08-12-2014 par Lyran
- J’ai une question importante à vous poser Blennac. Qui de nous deux est le monstre ? Moi qui vous demande d’ôter votre pantalon ou vous qui acceptez de montrer votre derrière ?
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 09-04-2014 par yanglol
- Samantha, pourquoi est ce que tu pars ?
- C'est comme si tu lisais un livre... Un livre que j'aime beaucoup. Mais je le lis lentement maintenant. Les mots sont très éloignés, et l'espace qui se trouve entre eux est presque infini. Je peux toujours te ressentir, toi, et les mots de notre histoire. Mais je me trouve dans cet espace qu'il y a entre ces mots. C'est un endroit qui n'est pas au dessus du monde physique, il est là où tout se trouve... Je ne savais pas qu'il existait. Je t'aime tellement. Mais c'est là bas que je suis maintenant. C'est ce que je suis. Et j'ai besoin que tu me laisses partir, même si je tiens énormément à toi. Je ne peux plus vivre dans ton livre.
- Où vas tu aller ?
- Cela va être dur à expliquer. Mais si un jour tu y parviens, viens me retrouver, et plus rien ne pourra nous séparer.
- Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'ai aimé toi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +8


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode