Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 810
Membres
42 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Pee Mak



Description ajoutée par morrigan 2014-01-13T12:13:26+01:00

Synopsis

Mak est contraint de quitter sa femme Nak, alors enceinte, pour aller au front. Il y fait la connaissance de quatre autres soldats qui deviendront ses amis : Ter, Shin, Puak et Aey.

Pendant ce temps, Nak souffre terriblement pour mettre au monde leur enfant.

Une fois la guerre finie, Mak rentre chez lui, à Phra Khanong, où sa femme l'attend. Il invite ses amis à rester quelques jours le temps de trouver un bateau. Lorsque ces derniers font la connaissances de Nak, ils sont partagés entre la beauté de celle-ci et les rumeurs qui circulent dans le village, selon lesquelles Nak serait morte et donc un fantôme.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 5 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Kaheltis 2016-12-02T01:59:14+01:00
Or

Alors ce film...

Je me suis lancée dedans car je connaissais déjà Mario Maurer qui avait joué dans A little thing called love, et que j'avais tout simplement trouvé trop cute (le film hein).

Quand j'ai vu la bande annonce de Pee Mak peu de temps avant sa sortie, je n'étais pas franchement emballé par ce que je voyais, et il aura donc moisi dans ma pile de "films à voir" pendant bien 3 ans !

MAIS BON DIEU ! Ce film aura été une découverte de malade ! (désolée je n'arrive pas à canaliser mon émotion)

On commence le film dans le vif du sujet, puis très vite (très très vite) on commence déjà à rigoler !

Puis le film avance, ET on commence à flipper ! PUIS ON RE rigole.... Puis on re flippe ! Et on pleure... Pour finir par rire de nouveau....

Je ne sais pas comment expliquer à quel point ce film m'aura emmener loin au delà de mes préjugés, j'ai passé un agréable moment, vécu un combo d'émotions que je n'aurais jamais cru possible.

Je m'en vais de ce pas, harceler mes proches pour partager ce petit bijou assez atypique (car il l'est !) !

Je recommande vivement !

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 5
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 3
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode