Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 734
Membres
42 751

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les répliques ajoutées par Punchina

Il y a des mystères dans l'Univers que nous ne sommes pas appelé à percer. Mais qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici, n'en font pas parti. Ces réponses, on les porte en nous.

Je suis Optimus Prime et ce message est destiné à mes créateurs, laissez la planète Terre en paix, parce que c'est moi qui vient à vous.

Afficher en entier

Les films de nos jours, c'est là qu'est l'os, des suites, des remakes, que de la daube.

Afficher en entier

Nous étions une espèce pacifique, des êtres mécaniques doués d'intelligence. Mais un jour ce fut la guerre, entre les Autobots luttant pour leur liberté et les Decepticons rêvant d'imposer leur tyrannie. Inférieur en force et en nombre, notre défaite était inéluctable.

Mais alors que la guerre touchait à sa fin, un vaisseau Autobot passa à travers les lignes, il transportait un chargement secret qui aurait du changer le sort de notre planète.

Une mission désespérée, notre ultime espoir.

Un espoir qui c'est évanoui.

Afficher en entier

La Terre, berceau de l'humanité.

Une espèce qui comme la nôtre peut faire preuve d'une grande compassion et d'une grande violence.

Dans notre lutte pour la sauvegarde de l'humanité, une vérité plus profonde se fait jour, nos mondes se sont déjà rencontrés...

Afficher en entier

Avant le commencement des temps, il y avait le cube.

Nous ne savons pas d'où il vient, seulement qu'il renferme le pouvoir de créer des univers et d'y insuffler la vie.

C'est ainsi que notre espèce est née. Nous avons d'abord vécu en harmonie mais ce pouvoir suprême fût convoiter par certains pour faire le bien, par d'autres pour faire le mal.

C'est alors que la guerre a éclater, une guerre qui a ravagé notre planète jusqu'à en faire un lieu de mort et de désolation, et le cube fût perdu au confin de l'espace.

Nous avons parcouru la galaxie dans l'espoir de le retrouver pour reconstruire notre planète, fouillant chaque étoile, chaque monde. Et alors que tout espoir semblait perdu, la nouvelle d'une découverte nous parvent, nous conduisit vers une planète inconnue appelé Terre.

Afficher en entier

Louis: Ce que Lestat est devenu ensuite, je n'en sais rien. Je survis, nuit après nuit. Je me nourris de ceux qui croisent mon chemin. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais toute ma passion est morte avec les cheveux d'or de Claudia.

Afficher en entier

Louis: J'ai bougé trop vite pour que vous le voyez. Bien que je sois fait de chair, je ne suis pas humain. Je ne suis plus humain depuis plus de 200 ans.

Afficher en entier

-Daniel: Vous dites que vous m'attendiez mais qu'est ce que vous comptiez faire? Me tuer, boire mon sang? Ce genre de truc.

-Louis: Oui, mais vous n'avez pas besoin de vous en soucier pour l'instant.

Afficher en entier

Ouragan: Je veux pas finir en chien de gouttière, dans la rue, à lécher des boites de conserve.

Afficher en entier

-Courant d'air: OURAGAN!!!

-Ouragan: Tiens un courant d'air.

-C'est terrible Ouragan. J'ai entendu ce qu'ils comptent faire dans le prochain épisode.

-Ne soit pas trop sévère avec eux mon gars. Je sais qu'on a pas les meilleurs sénaristes de télé mais on peut aussi improviser et je suis le roi de l'improvisation, du moment que c'est écrit à l'avance.

-Non, non, c'est plus grave que ça, cette fois il va t'arriver un truc épouvantable.

-Ouh ouh, laisse moi deviner, attends. Le barrage cède?

-Nan.

-La mine s'effondre?

-Nan.

-J'ai un jumeau maléfique? Je rêve d'un jumeau maléfique.

-Nan, écoute Ouragan, à la fin de l'épisode tu... tu... tu meurs!

-Oh non, c'est pas possible. Je meurs? Oh Courant d'air, je crois que c'est la meilleure nouvelle de tous les temps, ha ha. J'ai toujours rêver d'une grande scène d'agonie. Le héros au grand coeur qui se sacrifie sans regret pour sauver des innocents, ha ha. Je vais leur montrer ce que c'est qu'un vrai cabot. Et comment je fais mon grand retour inattendu et triomphale dans la série?

-Jamais.

-Qu'est ce que tu veux dire par là?

-Tu ne feras jamais de retour inattendu et triomphale dans la série. Tu es mort et enterré et tu ne reviens pas.

-Et même pas pour une petite rediffusion?

-Même pas pour une apparition dans le remake.

-Tu veux dire qu'on me supprime du feuilleton.

Afficher en entier

233 résultats

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode