Les commentaires de camillou360
Un petit film très sympa qui mériterait d'être plus connu ! L'histoire est originale, c'est une vraie pépite pour les romantiques. On peut prévoir les événements mais en étant honnête, on peut faire le même commentaire pour toutes les comédies romantiques existantes.
Afficher en entierDanny Boon et Valérie Bonneton forment un très bon duo, ils se disputent pour un oui ou un non, et si on est réceptif, on rigole bien. J'ai vraiment apprécié cette comédie même si certains passages sont inutiles.
Afficher en entierUn film assez plat mais qu'on apprécie juste pour la bonne dose d'optimisme. Même si pour certaines chansons, on a juste envie de faire une avance rapide, d'autres sont agréables à entendre et à regarder.
Afficher en entierUne comédie plus que médiocre, honnêtement j'ai rarement vu pire. Le début Spoiler(cliquez pour révéler)(enchainement de scènes de sexes) est loin de donner envie de continuer. Mais si ce n'était que ça, malheureusement la suite non plus ne vaut pas le coup, les répliques sont loin d'être légères.
Afficher en entierUn humour noir oppressant digne d'une production américaine, ce film n'a pas réussi à m'arracher un sourire.
Afficher en entierUn humour vraiment très lourd qui rend le film carrément étouffant, j'ai vraiment dû m'accrocher pour arriver à le finir. On passe par tout : des blagues de base sur le sexe aux clichés sur les hippies.
Afficher en entierDes acteurs pas trop mal, un scénario passe partout, le seul problème est l'humour qui ne paie pas de mine mais reste passable.
Afficher en entierUn film très drôle ! Le fait que ce soit un film pour adolescents n'empêche pas qu'il y ait des scènes vraiment comiques, certes cela reste " bon enfant" mais il y a de quoi rire.
Afficher en entierUn film fascinant et repoussant, rempli d'images malsaines. Il représente très bien les sensations du livre, à un tel point qu'on se demande qu'est ce qui est passé par la tête de l'auteur pour écrire des choses pareilles.
Afficher en entier

Des acteurs qui savent jouer, de très beaux décors, des costumes et des lumières éblouissants : tout ceci renforce l'aspect théâtral et donne une grande force au film ! Ainsi, le scénario passe presque au second plan ..
Afficher en entier