Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les commentaires de clem1998

Commentaire ajouté par clem1998 2015-05-14T19:42:32+02:00
Diamant

L'un des meilleurs films qu'il m'ait été donné de voir.

Ce film est riche en émotion et nous montre que la cohésion est plus forte que les différences et que parfois ce sont les différences qui peuvent nous rapprocher.

Une vraie perle !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clem1998 2014-07-24T17:37:18+02:00
Bronze

Un film agréable à voir mais qui ne fais pas peur comme l'indique sa classification dans horreur. La psychologie des personnages ainsi que la trame du film sont tellement bien faites qu'elles rendent ce film intéressant et époustouflant avec tout un tas d'émotions que l'on peut ressentir comme la peine ou la tristesse.

Enfin le décor est sublime.

Cependant la fin peut paraître incompréhensible si on n'a pas bien compris le film.

Spoiler(cliquez pour révéler)En effet, on apprend que Simon qu'on croyait disparu, est allé dans "la maison de thomas", et après 3 mois il est décédé bien évidement mais le plus horrible c'est qu'il est mort à cause de sa mère.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clem1998 2014-07-24T17:24:42+02:00
Bronze

Un bon film, pas très effrayant à mon gout, plutôt bourré de suspense avec une fin juste très surprenante voire même imprévisible.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clem1998 2014-06-25T22:25:12+02:00
Argent

Une histoire très intéressante avec un scénario recherché. Ce film pourtant classé dans horreur n'est pas très effrayant enfin pour ma peur je n'ai pas eu peur et pourtant ce film m'a plus car l'histoire de ces deux petites filles est touchante et on s'attache vite à ces deux fillettes. Les actrices Megan Charpentier (Victoria) et Isabelle Nelisse (Lily) jouent leurs rôles à merveilles ainsi que Jessica Chastain qui interprète Annabel.

Une histoire excellente et intéressante qui nous donne une fin saisissante, surprenante et touchante.

Bref un excellent film ! Et un très bon moment passé à regarder ce film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clem1998 2014-06-25T22:19:29+02:00
Bronze

Un film mélangeant humour et horreur qui nous fais rire à quelques moments donnés. Ce film est tourné dans tous les sens dira-t-on.

Il est amusant mais on ne le regardera pas des centaines de fois comme d'autres.

Afficher en entier
Diamant

Un bon western moderne, rempli d'actions et avec un Johnny Depp au maximum de sa forme, avec un jeu excellent.

Un scénario bien réfléchi avec des pointes humoristiques très appréciées.

Bref, une réussite cinématographique !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clem1998 2014-06-25T22:10:30+02:00
Diamant

Un excellent film selon moi, des effets spéciaux très bien réalisés, on ne s'ennuie pas devant ce film tant il y a de rebondissements. Et un finale incroyable avec une chute vraiment très surprenante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clem1998 2014-06-25T22:07:17+02:00
Diamant

ET, qui ne connait pas ce nom, qui ne connait pas la célèbre phrase: "ET téléphone maison".

Bref un grand classique de Spielberg qui a été vu et revu par tous avec une histoire émouvante et drôle à la fois.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clem1998 2014-06-25T22:02:25+02:00
Argent

Un bon film mais décevant.

L'acteur Johnny Depp d'habitude si excellent joue ici d'une façon molle qui ne nous enchante pas comme on a pu le voir dans certains films où il a joué, le rôle de savant ne lui convient finalement pas?

En revanche, l'actrice Rebecca Hall joue d'une façon dynamique et plaisante.

L'histoire a pourtant un bon fond avec une question générale qui nous concerne tous dans l'avenir: L'intelligence artificielle, bénéfique ou non?

Enfin, le film semble avoir un scénario baclé qui aurait pu être amélioré en rajoutant de l'action peut-être? De plus, on retrouve également le manque d'un peu de suspense dans le découlement de l'histoire qui peut être prédite dans ses grandes lignes dès le début.

Cependant comme le dit Artemisfowl dans son commentaire, les décors, les images et les effets spéciaux sont parfaits et je suis bien d'accord avec cela :)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clem1998 2013-12-22T19:04:40+01:00
Or

Un très bon film romantique ! L'un des seuls que j'ai vu d'ailleurs...

Mais bon en même temps j'ai envie de dire si tu l'as pas vu tu as raté ta vie !!

Afficher en entier

10 résultats