Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Lire la suite...
Par sylvains7 le 29 Octobre 2014 Editer
sylvains7
Henry Joost commence sa carrière au cinéma en explorant les relations de couple avec Treasure, où le héros s’invente une petite amie puis avec Catfish, sa première réalisation. Adepte du documentaire il va proposer, en duo avec Ariel Schulman, une série de courts métrages sur l’art contemporain comme Metropolis II en 2011, dans lequel il filme l’artiste Chris Burden et A Brief History of John Baldessari en 2012.
Le savoir-faire d’une mise en scène réaliste va paradoxalement l’amener à la réalisation de fictions. En effet, toujours avec son complice, il terrorise le public en réalisant Paranormal Activity 3 en 2011. En jouant sur le doute du spectateur sur l'authenticité de ce qu'il voit à l'écran, il filme dans ce prequel l’origine des phénomènes dont est victime Katie, jouée par Katie Featherston, dans le premier opus. Il renouvelle l’opération l’année suivante. Toujours à l’aide de caméras de surveillance ou de webcams il enregistre les manifestations étranges infligées à une nouvelle famille dans Paranormal Activity 4.

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode