Films
43 610
Membres
21 542

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Toutes les sagas de Marc Forster

25 films
3 361 spectateurs

Le chef des services secrets de Sa Majesté britannique, "M", envoie en mission à la Jamaïque l'agent spécial 007, James Bond, enquêter sur la disparition d'un de ses collègues. L'espion va affronter la puissance maléfique de Spectre, organisation criminelle qui vise à la domination du monde, personnifiée par le redoutable Dr No. Au gré de ses aventures il rencontrera la sublime Honey, qui surgit de l'eau vêtue d'un bikini blanc.

8 films
878 spectateurs

Trois histoires narrent les aventures de Winnie l'ourson et de ses amis de la Forêt des rêves bleus :

Dans Winnie l'ourson et l'Arbre à miel (Winnie the Pooh and the Honey Tree) : la gourmandise de Winnie le place dans des situations embarrassantes.

Winnie l'ourson dans le vent (Winnie the Pooh and the Blustery Day) : un vent violent perturbe la vie des habitants de la forêt, en particulier le tout léger Porcinet.

Winnie l'ourson et le Tigre fou (Winnie the Pooh and Tigger Too!) : le turbulent Tigrou pousse à bout la patience de ses amis qui décident de l'égarer dans la forêt. Mais tel est pris qui croyait prendre.

Bonus DVD

Sacrée journée pour Bourriquet (Winnie the Pooh and a Day for Eeyore) : les habitants de la forêt ont décidé d'organiser un anniversaire-surprise pour Bourriquet. Celui-ci prend leur comportement pour de l'indifférence.

Tous les films de Marc Forster

4 notes
26 spectateurs

Dans une petite ville du sud des Etats-Unis, Hank Grotowski, comme son père Buck avant lui, travaille au quartier des condamnés à mort au sein de la prison locale. Son fils Sonny y fait également ses débuts. Hank a depuis longtemps appris à être distant et froid, tandis que Sonny fait preuve d'une grande sensibilité.

Tous deux sont en charge de l'exécution capitale de Lawrence Musgrove, un Noir dont le passe-temps favori est de dessiner des portraits. Sa femme Leticia et son fils Tyrell viennent régulièrement lui rendre visite.

A la suite de tragiques événements, Hank et Leticia vont être amenés à faire connaissance. Cette rencontre va bouleverser leur existence.

5 notes
22 spectateurs

Après avoir perdu la vue dans un accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents, Gina est devenue totalement dépendante de James - une dépendance qui semble nourrir leur amour passionnel. Jusqu'au jour où la jeune femme recouvre partiellement la vue grâce à une greffe de la cornée. Soudain, elle découvre le monde et affirme une volonté d'indépendance qui déstabilise profondément James. Le couple résistera-t-il à ce nouvel équilibre ?

11 notes
51 spectateurs

Un beau matin, Harold Crick, un obscur fonctionnaire du fisc, entend soudain une voix de femme qui se met à commenter tout ce qu'il vit, y compris ses pensées les plus intimes. Pour Harold, c'est un cauchemar qui dérègle sa vie parfaitement agencée, mais cela devient encore plus grave lorsque la voix annonce qu'il va bientôt mourir...

Harold découvre que cette voix est celle d'une romancière, Karen Eiffel, qui s'efforce désespérément d'écrire la fin de ce qui pourrait être son meilleur livre. Il ne lui reste plus qu'à trouver comment tuer son personnage principal : Harold ! Elle ignore que celui-ci existe, qu'il entend ses mots et connaît le sort qu'elle lui réserve...

Pour s'en sortir vivant, Harold doit changer son destin. Sa seule chance est de devenir un personnage de comédie, puisque ceux-ci ne sont jamais tués. Pour cela, il va être obligé de suivre une des formules les plus efficaces de la comédie : l'histoire d'amour entre deux personnes qui se détestent. Harold va donc tenter une improbable liaison avec une boulangère, Ana Pascal, qui est son exact opposé.

En fuyant la mort, Harold va découvrir la vie. Alors qu'il rencontre le bonheur, il pense avoir échappé au pire. Il ignore que dans les romans de Karen Eiffel, les personnages meurent toujours au moment où ils ont le plus de choses à vivre...

4 notes
32 spectateurs

Afghanistan, 1978. Fils unique d'un riche entrepreneur, Amir, 12 ans, gagne un combat annuel de cerfs-volants avec l'aide de son fidèle ami Hassan, le fils du domestique. Le même jour, un menaçant jeune du quartier viole ce dernier, qu'il méprise en raison de son origine ethnique. Amir, qui assiste de loin à la scène, n'a pas le courage d'intervenir. Rongé par la culpabilité, il tient désormais son ami à distance et va jusqu'à provoquer son renvoi de la maison. Un an plus tard, lorsque l'armée soviétique envahit l'Afghanistan, Amir et son père se réfugient aux États-Unis. Les années passent. En 2000, Amir, devenu écrivain, se voit forcé de retourner dans son pays natal pour sauver le fils d'Hassan, envoyé dans un orphelinat délabré depuis la mort de ses parents aux mains des talibans.

6 notes
17 spectateurs

À sa sortie de prison, Sam Childers renoue avec ses mauvaises habitudes : l’alcool, la drogue, le trafic de stupéfiants. Convaincu qu’il doit reprendre sa vie en main, il décide de s’exiler en Afrique. Indigné par le sort des jeunes enfants soudanais enrôlés de force dans les milices, Sam décide de prendre les armes. Sa guerre vient de commencer et n’est pas prête de s’arrêter…

1 spectateurs

Dans une petite ville du sud des Etats-Unis, Hank Grotowski, comme son père Buck avant lui, travaille au quartier des condamnés à mort au sein de la prison locale. Son fils Sonny y fait également ses débuts. Hank a depuis longtemps appris à être distant et froid, tandis que Sonny fait preuve d'une grande sensibilité.

Tous deux sont en charge de l'exécution capitale de Lawrence Musgrove, un Noir dont le passe-temps favori est de dessiner des portraits. Sa femme Leticia et son fils Tyrell viennent régulièrement lui rendre visite.

A la suite de tragiques événements, Hank et Leticia vont être amenés à faire connaissance. Cette rencontre va bouleverser leur existence.

151 notes
1 033 spectateurs

Londres, début du XXe siècle. L'écrivain James M. Barrie est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son oeuvre : son mariage avec la comédienne Mary Ansell est dans l'impasse, et le public londonien boude sa dernière pièce.

C'est en arpentant les allées de Kensington Gardens qu'il rencontre Mme Llewelyn Davies et ses quatre jeunes fils. Une complicité immédiate se noue entre l'écrivain et les enfants sous l'oeil ravi de leur mère, jeune veuve désemparée qui trouve en lui un véritable ami.

Son intimité avec la famille Llewelyn Davies grandissant chaque jour davantage, James

M. Barrie retrouve son âme d'enfant auprès de ceux qui sont désormais sa plus précieuse source d'inspiration. Il tisse avec eux la trame fantastique, visionnaire et subtilement mélancolique de Peter Pan.

8 notes
38 spectateurs

Un jeune homme dépressif annonce à son psychiatre qu'il va se suicider dans trois jours. En désespoir de cause, le psychiatre va entraîner son nouveau patient dans un voyage cauchemardesque entre la vie et la mort à travers la ville

251 notes
1 890 spectateurs

Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos.

Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroit tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode