Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 206
Membres
43 453

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Naoto Kumazawa

Kururugi Yuni est une excellente élève sauf dans une seule matière : l'anglais.

Sakurai Haruka enseigne l'anglais et est le professeur le plus populaire du lycée.

Suite aux incessantes plaintes de Kururugi sur sa manière d'enseigner, le professeur Sakurai décide de lui donner des cours particuliers.

Kururugi ne supporte pas le manque de sérieux dont il fait preuve et pourtant, habituellement froide avec les autres, elle va peu à peu se rapprocher de lui...

Un groupe de cinq enfants décident de jouer à "Oyayubi Sagashi", un jeu qui consiste à entrer en contact avec l'Au-delà. Malheureusement, Yumiko n'en reviendra pas.

Adultes, les joueurs du jeu se retrouvent durant un réunion d'anciens élèves, et Takeshi décide de retrouver Yumiko en rejouant à Oyayubi Sagashi, non sans conséquence.

Tomoya Kishida travaille comme staff dans un studio de télévision, lorsqu'il apprend la mort de son amie proche Aoi Sato. Cette étincelle déclenche les souvenirs des événements qu'ils ont partagés. Depuis leurs rencontres dans un magasin d'enregistrement, du tournage de leur court métrage pour le club de film de l'université, à leur dernier au revoir.

Bien que amoureux l'un de l'autre, aucun n'avait le courage de confesser ses sentiments avant que cela ne soit trop tard.

Kaede et Yusuke ont des sentiments l'un pour l'autre, mais n'arrivent pas à les exprimer honnêtement. Ji-Ho, une étudiante sud-coréenne partie au Japon après la mort de son petit-ami, rencontre Kaede et Yusuke à l'université. Ayant remarqué leurs sentiments, elle leur apprendra le romantisme coréen, à travers le "mildang" et la reconstruction de scènes romantiques mytiques, jusqu'à les amener à l'amour.

D'un côte, il y a Sawako Kuronuma, une jeune lycéenne maladroite et introvertie qui, plus que tout, voudrait se faire des amis. Malheureusement, un longue chevelure brune et un regard caché par celle-ci lui a valu le surnom de " Sadako " (Personnage du film " Ring "); des rumeurs sur des soi-disants pouvoirs d'exorciste et donc par conséquent, elle inspire la crainte dans son entourage.

Face à elle, Kazehaya Shôta, qui, à l'opposé est ouvert et très sociable, ce qui attire la sympathie de tous.

Sawako essaie difficilement en vain de se faire apprécier et mène une vie plutôt solitaire. Jusqu'au jour où Kazehaya l'aborde afin de faire plus ample connaissance. C'est à cet instant que la vie de Kuronuma va doucement changer.

Asato Fuki habite sur la petite île de Taketomi à Okinawa. Elle a perdu son père et n'a que six ans lorsque sa mère part pour Tokyo en la laissant sur l'île.

Fuki grandit ainsi seule avec son grand-père, le facteur du village, tout en recevant chaque année pour son anniversaire une lettre de sa mère. Passionnée de photographie sous l'influence de son père, Fuki aimerait en faire son métier mais hésite encore sur son avenir. Elle attend ses vingt ans pour que sa mère lui raconte toute la vérité comme elle le lui a promis dans une de ses lettres d'anniversaire.

Nojima Satoshi et Nanao, tous les deux approchant de la trentaine, habitent l'un à côté de l'autre mais ne se sont jamais rencontrés.

Satoshi est un photographe de mode peu satisfait de son travail : il préfèrerait faire des photographies de paysages au Canada.

Nanao est fleuriste, toujours célibataire car obnubilée par son travail, et elle rêve d'aller s'installer à Paris.

Sans se parler ni se voir, chacun apprend à connaître l'autre petit à petit, en entendant les bruits passants au travers de la fine cloison qui sépare leurs deux appartements...

Sakai Tomoki, un jeune plongeur, rejoint le club de plongée MDC à cause de l'admiration qu'il porte à Fujitani Yoichi, celui-ci ayant ses deux parents plongeurs olympiques. Or, le club commence à avoir des problèmes financiers, ce qui freine les rêves de plongeon de Sakai et Fujitani.

Leur nouveau coach, Asaki Kayoko, trouve alors une solution pour sauver leur club : former un athlète olympique. Cependant, les relations houleuses entre le coach et les membres du club n'aident pas, surtout quand Asaki recrute un nouveau plongeur.