Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 222
Membres
43 468

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Sabrina Sarabi

Un petit village dans l’est de l’Allemagne. Cinq maisonnées, un arrêt de bus, des vaches et des champs : l’atmosphère est morose, surtout l’été, quand on a 24 ans, comme Christine, qui vit dans l’exploitation laitière que possède le père de Jan, son compagnon. L’exaltation des premières années qui ont suivi la chute du Mur paraît bien loin. La bouteille d’alcool de cerise, en revanche, est toujours à portée de main, et la jeune femme la saisit à intervalles réguliers, sous l’œil réprobateur de son beau-père. Au plus chaud de l’été, le temps prend une épaisseur palpable, et la jeune femme n’a qu’une obsession : fuir. Mais où aller ? Où trouver ce qui donnerait un sens à sa vie ? Lorsque Klaus, un jeune Hambourgeois constructeur d’éoliennes, surgit au village, Christine sent s’éveiller l’espoir d’un renouveau exaltant.