Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Quand passent les faisans



Description ajoutée par ad7211 2014-02-13T21:21:20+01:00

Synopsis

Arsène, minable escroc, tente en vain d'arnaquer un ex-inspecteur de police. Ce dernier lui propose de s'associer et de créer ensemble une décoration fictive qu'ils remettront à des "pigeons" contre 500 francs. Leur première victime, n'est autre qu'un arnaqueur aguerri qui décide de les engager...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 8 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par ad7211 2014-02-13T21:29:15+01:00

Arsène Baudu : Obliger le monde, moi j'ai jamais refusé. Mais s'il faut trahir Monsieur, polop, pas question hein !

Rimero : Oh mais qui parle de trahir, cher Arsène ? Nous sommes entre gens du monde, et entre gens du monde il n'y a pas de trahisons... Y a que des fuites.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Noone 2021-04-02T04:19:35+02:00
Bronze

Un petit escroc malchanceux (Jean Lefebvre) et un flic à l'intelligence en dessous de la moyenne (Bernard Blier) vont s'associer et finir par "apprendre" d'un vrai de la profession (Paul Meurisse).

Entre bons mots et situations spéciales, ces trois là vont monter un coup qui peut rapporter gros et ne pas voir venir ce qui va leur arriver....

Une bonne comédie.

Afficher en entier

Date de sortie

Quand passent les faisans

  • France : 1965-09-10 (Français)

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 8
Commentaires 1
répliques 12
Evaluations 1
Note globale 6 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode