Lire la suite...
Activité récente
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 7.2
Scénario 7
Images 7.5
Emotions 6.5
Suspense 7
Musique 7
Acteurs 7.6
Originalité 7.3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 1
Liste d'Or 8 19 ans
Liste d'argent 10 21 ans
Liste de bronze 11 22 ans
J'ai vu aussi 15 20 ans
Mes envies 1
Je n'ai pas apprécié 1
Ma PAV(pile à voir) 1
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Espion et demi

Titres alternatifs

Anglais : I Spy
Portugais : O Espião Sou Eu
Italien : Le spie
Espagnol : Soy espía
Russe : Обмануть всех
Hongrois : Én, a kém
Grec : Εγώ, ο κατάσκοπος

Date de sortie

France : 19 Février 2003

Apprécié pour

Studio

2002
Nationalité : Américain
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par cdv25 le 21-12-2013
Lorsque le prototype d'un avion espion des plus sophistiqués, le Double Sabre, est dérobé au gouvernement américain, Alex Scott, un agent secret, est appelé en urgence pour le retrouver. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va devoir faire équipe avec un champion du monde de boxe très suffisant et sûr de lui, Kelly Robinson. Leur mission sera d'utiliser leurs dons complémentaires pour attraper Arnold Gundars, vendeur d'armes illégales très réputé, et reprendre possession de l'avion. Mais Alex tombera rapidement sous le charme de Rachel, sa collègue venue lui prêter main forte.

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Wolfenshun le 2017-01-03 10:37:02 Editer
Un buddy movie d'espionnage comique sympathique mais pas inoubliable non plus. Eddie Murphy reste dans son registre même si il en fait tellement trop que son personnage en devient antipathique à la longue avec son côté beau-parleur vantard; alors qu'à contrario, Owen Wilson, habitué dans des rôles de vantard énervant, est tout à fait l'opposé, et je dois dire que cela fait du bien de le voir dans un autre registre. Même le côté gaffeurs n'est pas de son fait, mais dû à un matériel non adapté (il suffit de voir que ses actions sont mieux réussis lorsqu'il utilise le matériel de Carlos plus sophistiqué qu'il a volé que son matériel de base), ou à des situations indépendantes de sa volonté (quel chef des services secrets appelleraient un de ses agents lorsque ce dernier est en pleine mission?). Quand à Famke Janssen, je ne peux m'empêcher de me rappeler de son rôle de Xenia Onatopp dans Goldeneye lorsque qu'elle frappe ce pauvre Owen Wilson. Est-ce un petit clin d'œil à l'un de ses rôles marquant dans sa filmographie? Je ne sais pas, mais elle est toujours aussi convaincante en femme d'action.
Quand au film en lui-même, cela se laisse regarder; il y a quelques bonnes répliques (le passage sur la taille des gadgets par exemple), mais aussi quelques longueurs qui auraient pût être évité (la scène de la confession dans les égouts, un peu trop facile à mon avis et pas très utile à l'intrigue), heureusement contrebalancé par quelques scènes d'actions bien réalisés (la scène de la poursuite, bien nerveuse comme il faut).
Par Black32 le 2016-02-01 20:51:42 Editer
Un film amusant avec des acteurs que j'apprécie, un bon film
Par Andromede le 2015-11-22 23:48:27 Editer
Un film sympathique avec des acteurs qu'on aime bien et des scènes qui nous font rire.
Par nat29 le 2015-10-27 19:01:54 Editer
Un film vraiment sympa, avec de bonnes blagues !
A regarder.