Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
  • 31-01 ajouté par Lill0 (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.5
Scénario 6.3
Images 6.5
Emotions 6.8
Suspense 6.8
Musique 6.3
Acteurs 6
Originalité 5.3

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Détour mortel 3

Titres alternatifs

Anglais : Wrong Turn 3 : Left For Dead

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

2009
Nationalité : Américain, Allemand
Voir plus
Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par bellajessica le 18-12-2013
Alors qu'ils partent faire du camping en forêt, Fonda et ses amis sont attaqués par Three Finger, mutant cannibal dégénéré. Bien que Fonda réussit à survivre au massacre, ce n'est pas le cas de ses accompagnateurs. La jeune femme est alors livrée à elle-même, seule dans les bois... mais pas pour très longtemps, puisqu'elle finit par croiser la route d'un groupe de prisonniers, victimes de l'accident du bus qui les transportait. Ils décident alors de s'unirent pour lutter contre les attaques de Three Finger...

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par Laylle le 2016-04-03 01:21:07 Editer
La saga continue dans le même genre de slasher classique, avec encore une fois des bases non surprenante mais redevient, à mon goût, surtout après le deuxième très bof, agréable. C'est divertissant, ça se regarde bien, la violence et le gore sont cette fois plus présents et plus dignes d'un slasher.
Tout est de nouveau basique mais ce n'est pas désagréable.
Par DrunkenSailor le 2015-03-19 13:05:20 Editer
Assez appréciable, je critiquais les deux premiers sur leur manque de personnalité et la non digestion de leurs influence, ça s'améliore.

Déjà on se concentre sur un seul antagoniste, Three fingers, qui devient une figure, pas emblématique mais au moins caractéristique de la saga.

Bon a part ça, je trouve le film moins bien construit que les deux autres. C'est ultra répétitif, et du coup devient assez vite chiant.
Mais bon on a tout ce qu'on attend d'un slasher de serie B, des effets numériques dégueulasses, des acteurs aussi doués qu'une cuvette de chiotte, des personnages mal écrit, des boobs, de l'hémoglobine, bref, voila !