Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 234
Membres
43 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Airport 80 Concorde

Réalisateur



Description ajoutée par diumson 2014-10-16T22:26:08+02:00

Synopsis

Ingénieur talentueux et homme d'affaire avisé, Kevin Harrisson est un homme riche, apprécié de la société américaine pour les puissants systèmes d'armes qu'il conçoit à l'intention de l'armée. Mais Kevin Harrisson est aussi un homme sans scrupules qui n'hésite pas, pour s'enrichir, à vendre ses armes sophistiquées à des pays peu favorables aux États-Unis.

Des informations compromettantes sur ses agissements parviennent à sa propre maîtresse, une journaliste qui lui échappe en embarquant sur le Concorde nouvellement acquis par la société aérienne de Eli Sands, et qui effectue une liaison vers Moscou à l'approche des Jeux Olympiques.

Résolu à éliminer ce témoin gênant, Harrisson organise une série d'attentats pour détruire en vol le supersonique. Mais il a compté sans le commandant français Paul Métrand et son équipier Joe Patroni...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 5 spectateurs

réplique

Réplique ajouté par Eastwood 2021-08-30T14:13:30+02:00

- Mayday Mayday, ici Concorde, sommes attaqué par un appareil non identifié... Mayday Mayday répondez !

- J'ai pas lu mon horoscope ce matin, c'est dommage !

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Eastwood 2021-08-19T12:56:53+02:00
Bronze

Alain Delon aux commandes du Concorde c'est une idée de départ assez alléchante. Le film tient toute ses promesse. Bon spectacle.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par treetopflyer 2017-11-17T22:36:04+01:00
Vu aussi

Un scénario un peu tiré par les cheveux et des trucages médiocres font que ce film a un peu mal vieilli. On appréciera cependant les belles prises de vue aériennes de Concorde et le jeu d’Alain Delon, très crédible dans le rôle du Commandant de Bord.

Afficher en entier

Activité récente

Les chiffres

spectateurs 5
Commentaires 2
répliques 1
Evaluations 2
Note globale 5.5 / 10