Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 570
Membres
42 403

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Barrio Tales

Réalisateur

Thèmes

Horreur, Drogue


Description ajoutée par flonaud 2015-02-08T15:33:39+01:00

Synopsis

Deux Américains se rendent au Mexique pour acheter de la drogue, ils rencontrent un conteur d'histoires qui va leur narrer trois histoires terrifiantes...

Le premier conte - "Maria" - concerne la jeune fille dans un manoir luxueux en arrière à travers la frontière aux États-Unis. Décente, honnête et travailleur, Maria (Ana Corbi) est tourmenté et taquiné par le jeune homme sur-privilégiée de la maison Trevor (Matt Shively) et ses amis aussi arrogants et irresponsables. Lorsque la tragédie se ensuit, la vengeance est livré barrio de style. Ce est dans la tradition classique d'une anthologie essentiellement bonne personne traqués par le mal qui finit par obtenir ce qu'ils méritaient. Pensez à le segment Peter Cushing dans CONTES DE LA CRYPTE [1972] et vous obtenez l'image. Il est très bien fait en réalité: les enfants sont vraiment méprisable, Maria est sainte et belle et le chaos au milieu il ya un point la peine d'être faite sur le traitement des travailleurs migrants.

Le deuxième conte - «Taco Truck oncle Tio" - raconte l'histoire de trois jeunes amis qui viennent à soupçonner que la bonté oncle Tio (David Fernandez Jr) qui exploite la stalle taco local peut être impliqué dans une série de disparitions qui sévit dans la district. Ce segment est une histoire comique en noir qui offre néanmoins quelques moments horribles juteux. Il fonctionne parce qu'il met rapidement et habilement quelques personnages intéressants et variés qui nous attirent dans attentionné malgré qu'il soit essentiellement une histoire tout à fait ridicule. Nous rencontrons théoricien de la conspiration Oggy (EJ Marin), patineur fougueux Tchad (Christopher Meyer) et Switched-On Mimi (Elizabeth Small) qui désespère de son knucklehead voiture-obsédé frère aîné Les (Hunter Cope). Il ne prend pas un génie pour comprendre ce qui se passe, mais ce ne est pas le point - en fait les cinéastes reconnaissent leur dette à des films passés avec une pointe glorieuse du chapeau vers une ligne très célèbre à partir de science-fiction classique SOYLENT GREEN [1973 ].

Le troisième conte - "El Monstruo" - est sur une bande de Mexicains migrants qui traversent illégalement la frontière à la recherche de travail pour se retrouver dans un cauchemar quand ils sont dupés en être fait prisonnier par une famille meurtrière de patriotes de plouc, le patriarche de ce qui se avère être le monstre de légende locale. Après plusieurs d'entre eux sont tués brutalement, une mexicaine - Oscar (Oscar Lopez) - parvient à se échapper et appelle son frère Christian (Fabian Lopez) et ami P (Isait De La Fuente) de l'aide. Ce qui suit est une épreuve de force sanglante (et en fait plutôt symbolique) entre la famille tout-américaine tordu et la famille mexicaine rebelle et de plus en plus confiant. Comme le premier segment, ce conte a aussi quelque chose de désespoir à dire sur les risques pris et périls rencontrés par les Mexicains cherchent une vie meilleure loin de la barrio.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 2 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

spectateurs 2
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode