Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 577
Membres
42 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

The Visit


Commentaire ajouté par Cellophane 2023-11-01T08:35:21+01:00

Bon, pour Shyamalan, je suis resté au 6ème sens. J’avais pas trop apprécié Incassable, je m’étais profondément ennuyé avec Signes, j’avais trouvé Spilt vide et insupportable…

Mais voilà, le hasard, le temps qui a passé, je me suis laissé aller à voir The Visit en me disant qu’il avait peut-être retrouvé son génie d’antan ou que j’avais exagéré…

Ce n’est pas ce film qui va me réconcilier avec le réalisateur.

Le found footage ne sert à rien et offre quasi une heure de creux sans intérêt.

L’histoire est basique au possible, d’une facilité déconcertante, sans réelle surprise, même la fin…

Je ne crois pas une seconde à la mère qui accepte de confier ses enfants à des parents qu’elle n’a pas vu depuis 15 ans sans les accompagner, aux enfants qui ont envie d’y passer une semaine seuls, aux enfants qui ne demandent pas à rentrer chez eux dès les premiers trucs bizarres de la grand-mère…

Il n’y a que l’ambiance qui sauve le truc parce que ouais, après une heure, ça commence à devenir un poil flippant, mais même là, les enfants restent d’un calme olympien rapport à ce qui se passe…

Bref, on dirait un truc bricolé à la va-vite ; pas du tout adhéré.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode