Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 150
Membres
43 303

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Les nuits de New-York

Réalisateur

Thèmes

Comédie


Description ajoutée par morrigan 2015-10-06T09:24:05+02:00

Synopsis

Jon Rubin, de retour du Vietnam, habite un immeuble du Lower East Side de New York. Plus que jamais, il s'adonne à son activité principale : le voyeurisme. Ayant acheté une caméra 16mm, il conserve les résultats de ses observations sur pellicule. Il espionne ses voisins d'en face, notamment un couple illégitime, un étudiant militant aux idées révolutionnaires et la famille Mitchell. Attiré par l'une de ses voisines, Judy Bishop, une étudiante un peu bizarre, il se met dans l'idée de la séduire, dans le seul but d'avoir une séquence érotique dans son film. Elle découvre la ruse et le quitte. Son expérience de cinéaste tourne court. Il fait la connaissances de militants anti-racistes qui lui proposent de tenir un rôle dans leur spectacle intitulé Be Black Baby. Il accepte et assiste ainsi au spectacle où les spectateurs blancs, grimés en noirs, apprennent à connaître l'expérience raciale. Plus tard, Jon s'établit en ménage avec Judy, et, pris de folie meurtrière, il finit par faire sauter son immeuble.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 3 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Titres alternatifs

  • Hi, Mom! - Anglais

Les chiffres

spectateurs 3
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10