Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 631
Membres
42 647

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de MarieHymn

Split


Commentaire ajouté par MarieHymn 2017-02-26T22:51:47+01:00

Malgré un filmique sublime, un soucis des détails et des prestations d'acteurs merveilleux, Split nous laisse un sacré goût d'inachevé et de déception.

Tout au long du film, la tension pèse, laissant tout de même une place à l'humour, dans la gène et l'angoisse... et puis rien. Le film nous dit brutelemment qu'il n'est pas ce qu'on pensait qu'il était.

Spoiler(cliquez pour révéler)L'apparition de la 24e, la bête, fait viré le film au fantastique ce qu'il n'appelle pas dutout. Pourquoi partir dans cet aspect surhumain de la bête doit-il nécessairement être fantastique? Le fait est que le film aurait été 1000 fois meilleur si la bête n'avait constitué qu'un autre aspect psycholoque, uniquement dans la force de l'esprit. On sait que le mental peut tout faire, la bête aurait pu vivre sans avoir de peau impénétrable! Grrr

De plus, on attend une fin qui ne vient jamais. Les intrigues ne se résolvent pas.Spoiler(cliquez pour révéler)Casey va t-elle retourner chez son oncle? Comment s'échappe les personnalités?... Grand dieu, cette fin donne l'impression que nous avons passer deux heures juste pour l'annonce d'un spin-off surprise avec Incassable

En bref, un chef d'oeuvre au début,et un navet à la fin.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de MarieHymn

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode