Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 187
Membres
43 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par Lyran 2014-01-14T21:05:12+01:00

- Il est sympa.

- Il est sympa ?

- Il est très très sympa.

- C’est tout ?

- Non, il a plein de copains et des cheveux très longs.

- Jimmy Hendrix ?

- Non plus vieux que ça... euh... il n’a pas de chaussures.

- Ça c’est dur... un type sympa qui a les cheveux longs, et qui a pas de chaussures... c’est peut être...

- Habillé en fille !

- Habillé en fille ? Oh ça peut quand même pas être Jésus ?

- Oui c’est Jésus ! ça chauffe !

- Mais pourquoi tu m’as pas dit que c’était le fils de Dieu ?

- Son fils ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lyran 2014-01-14T21:05:43+01:00

Le Comte : La fin est proche. On se croyait éternels. Mais c’est la vie. On vous dit adieu, avec dignité et fierté. C’est le dernier compte à rebours pour le Comte. Trois, deux, un ... Le reste est silence.

[On voit les officiels du gouvernement trinquer et rire en écoutant la radio]

Inconnu : À la Reine.

Inconnu : À son gouvernement.

Le Comte : Je déconnais, les gars, ça repart !!

Afficher en entier
Réplique ajoutée par athalia 2013-12-22T15:59:20+01:00

"- Je suis un peu perdu je crois.

- Plus qu’un peu à vrai dire. Avant d’entrer ici il vous a fallu ouvrir une porte extrêmement lourde avec les mots « défense d’entrer » dessus.

- Je n’ai rien vu du tout, elle était vraisemblablement ouverte..."

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Maomelancolik 2016-04-12T06:18:59+02:00

Comme certains d'entre vous le savent, ma femme m'a quitté après 17 heures de mariage, mais j'ai survécu parce que je vit pour la musique. Et, avec aucune autre chose pour vivre, je compte bien mourir pour elle aussi .

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Kats@ 2013-12-25T18:54:31+01:00

« J’ai rien compris mais ça devait être génial ! »

Afficher en entier
Réplique ajoutée par Lyran 2014-01-14T21:06:21+01:00

- Je m’apprête à briser le tabou du mot en F... à l’antenne d’une radio britannique. Fffffffaudrais d’abord mettre un p’tit morceau de musique.

- Le gouvernement nous hais. Si tu fais ça, tu nous condamnes. Un jour on pourra dire « branler » ou même « bite » à la radio. Mais « fuck », jamais.

- Heu... vous êtes à l’antenne.

- Fuck !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par athalia 2013-12-22T15:58:52+01:00

"À tous ceux qui nous écoutent, voilà ce que je tiens à dire; Que Dieu vous bénisse tous, quant à vous les salopards au pouvoir, ne rêvez pas en pensant que tout ça est terminé, les années viendront et passeront et les politiciens n’auront toujours rien à foutre de construire un monde meilleur, mais partout dans le monde, les jeunes hommes et les jeunes femmes, eux, rêveront toujours leurs rêves et mettront ces rêves en chansons. Rien d’important ne va mourir ce soir, juste une bande sur un bateau minable. La seule chose triste ce soir c’est que les années qui viennent verront apparaître encore de tellement magnifiques chansons que nous n’aurons plus le privilège de vous passer, mais, je peux vous l’affirmer, elles seront toujours composées, elles seront toujours interprétées et elles représenteront la splendeur de ce monde."

Afficher en entier