Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 587
Membres
42 532

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de FiftyShadesDarker

Le Loup de Wall Street


Je voulais voir ce film, parce que la bande annonce m'attirait vraiment la voyant. Mais aussi parce que nous avons le magnifique Leonardo DiCaprio, donc du beau gosse. Mais j'ai été déçu.

L'histoire se base autour d'un jeune homme qui rêve de faire carrière à Wall Street. Ainsi, il commence dans une grande société, qui, du jour au lendemain, ferme ses pores. Il se retrouve avec sa femme seul sans emploi. Il trouve alors une petite boite qui vend tout et n'importe quoi. Il mets à profit ses connaissances pour finir par ouvrir sa propre société avec quelques collaborateurs. Il va alors connaitre une montée en puissance, connaitre tout le monde de la richesse. Cela va l'emmener à divorcer pour se marier avec une mannequin. Mais il va aussi avoir des problèmes avec le placement de son argent en Suisse et le FBI qui le recherche. De plus, il va devenir dépendant à la drogue. La fin du film se base sur sa descente au enfer jusqu'à la prison. On en découvre un peu plus sur le monde de la finance, car je n'y connais pas grand chose. Mais il parait que tout n'est pas réel. Mais sinon, j'ai eu du mal à le finir, je trouve qu'il y a beaucoup trop de longueur, on ne comprend pas vraiment tout surtout quand on ne comprend rien ou ne connait au monde de la finance.

Jordan est un jeune homme qui rêve beaucoup, mais il ne pense qu'à lui. Il analyse tout au long du films ce qu'il a fais de façon positif, mais parfois négative. On pense comme lui à la fin, mais si cela n'est pas forcement positif.

La réalisation est pas mal, mais sans plus. Il n'y a rien d'exceptionnelle à par des gros moyens mis en oeuvre. Puis les effets spéciaux sont parfois vraiment bof pour une tels production.

Par contre, le jeux d'acteur est magnifique. Les acteurs comme Leonardo DiCaprio colle parfaitement au personnage. Cela rend le film plus réel. C'est le point le plus positif de ma critique.

En général, je n'ai pas aimé ce film. Je le conseille aux personnes qui veulent réfléchir devant un film et apprendre des choses en aillant un minimum de connaissance.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/06/le-loup-de-wall-street.html

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FiftyShadesDarker

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode