Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 582
Membres
42 495

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaire de Cellophane

Le Loup de Wall Street


Commentaire ajouté par Cellophane 2014-01-02T10:33:40+01:00

C'est du Scorsese/Di Caprio, ce qui résume tout.

A savoir : c'est long mais on ne s'ennuie pas, c'est fait à fond dans tous les sens, jeu fou de Di Caprio, réalisation et petites idées ici et là (j'adore quand il nous parle au milieu du monde, décalage fiction/réalité ; la vision de Belfort après la drogue, etc.), jurons et poitrines en veux-tu, en voilà !

(même Dujardin va dans l'excès mais là, par contre, c'est terriblement mauvais et ça sonne carrément faux !!)

C'est quasi la même chose que The Social Network (on nous montre l'ascension et ses conséquences d'une entreprise) mais ce qui manquait au film sur Facebook, c'était Scorsese.

Au lieu de nous expliquer comment ça marche, la bourse (quand l'autre nous expliquait comment monter un réseau internet sans qu'on ne comprenne rien), Scorsese nous montre ce que cela entraîne en nous disant "cherchez pas à comprendre, sachez seulement que j'étais riche".

Du coup, on plonge dans l'ambiance, on suit les frasques, on est ballotés entre les déceptions, les colères, le dégoût, l'angoisse, l'émotion, tout y passe.

Superbe fresque de grandes frasques !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cellophane

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode