Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 572
Membres
42 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Ajouter une réplique


Liste des répliques

Réplique ajoutée par morrigan 2013-12-18T17:02:38+01:00

- Moi je m'appelle Ofelia, qui tu es toi ?

- Moi ? Moi... Moi j'ai tellement de noms moi. Des noms anciens que seuls peuvent prononcer le vent et les arbres là. Je suis la montagne et la foret et la terre. Je suis... Je suis... Je suis un faune. Votre très humble serviteur Hadès...

- Non ! Je suis pas...

- Vous êtes la princesse Mo Anna, la fille du roi de Besmola. Le roi du monde souterrain !

- Mon père était tailleur.

- Vous n'êtes pas fille d'homme non ! C'est la lune qui vous a engendré ! Et sur votre épaule gauche, vous trouverez une marque qui vous le confirmera. Partout dans le monde votre véritable père a fait ouvrir des portails afin de permettre votre retour et celui là est le dernier de ces portails. Mais nous devons nous assurer d'abord que votre essence ne s'est pas modifiée et que par conséquent vous n'êtes pas devenue une créature mortelle. Maintenant vous allez faire face à trois épreuves avant que vienne la pleine lune. Ceci, ceci est le livre de la croisée des chemins. Quand vous serez seule ouvrez le et vous y verrez votre avenir et il vous montrera ce que vous devez accomplir !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par yanglol 2014-02-08T19:09:41+01:00

C'est un labyrinthe. Un monstre de vieille pierres qui est là depuis toujours. C'était là même avant le moulin. Il ne faut pas t'y aventurer, tu pourrais te perdre.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par bastille 2014-04-13T00:19:27+02:00

Carmen : Tu deviens une grande fille et bientôt tu comprendras que la vie n'a rien d'un conte de fées. Le monde n'est que cruauté et il faudra bien que tu le saches même si ça fait mal. Ofelia, la magie ça n'existe pas. Ça n'existe ni pour toi, ni pour moi, ni pour personne.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par bastille 2014-04-13T00:19:03+02:00

Vidal : Pourquoi vous l'avez tué ?

Ferrero : C'est la seule chose que je pouvais faire.

Vidal : Non, vous auriez très bien pu m'obéir.

Ferrero : J'aurais pu, c'est vrai, mais je ne l'ai pas fait.

Vidal : Ça aurait pourtant mieux valu pour vous. Vous le savez. Je ne comprends pas. Pourquoi vous avez pas obéi ?

Ferrero : Parce que, voyez-vous, pour pouvoir obéir comme ça, sans poser de questions... Il faut faire partie des gens comme vous, capitaine.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par yanglol 2014-02-08T19:15:00+01:00

Mercedes : Je suis pas un vieillard, ni un homme blessé ordure ! Fils de putain ! Ne t'avise pas de toucher à la petite ! Tu seras pas le premier porc que j'égorge !

Afficher en entier
Réplique ajoutée par yanglol 2014-02-08T19:10:26+01:00

Ofelia : Il y a de bien nombreuses années, dans un pays très lointain et très triste se dressait une très haute montagne de pierres noires et rugueuses. Lorsque le soir tombait sur la cime de cette montagne, fleurissait chaque nuit une rose qui rendait immortel. Cependant, personne n'osait l'approcher car ses nombreuses épines étaient empoisonnées. Parmi les hommes, on ne parlait que de peur, de mort et de souffrance. Mais jamais d'une promesse d'immortalité. Alors chaque soir, la rose se fanait, sans pouvoir faire profiter quiconque de son pouvoir. Elle restait perdue et oubliée au sommet de la montagne de pierres froides, seule, jusqu'à la fin des temps.

Afficher en entier
Réplique ajoutée par yanglol 2014-02-08T19:10:09+01:00

Vidal : Un fils doit venir au monde où se trouve son père, un point c'est tout.

Ferrero : Encore une chose capitaine, qui vous a dit que cet enfant était un garçon ?

Vidal : Hahaha. Vous voulez rire ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par beedonkadonks 2015-05-28T02:40:56+02:00

"Tu deviens une grande fille et bientôt tu comprendras que la vie n'a rien d'un conte de fées. Le monde n'est que cruauté et il faudra bien que tu le saches même si ça fait mal. Ofelia, la magie ça n'existe pas. Ça n'existe ni pour toi, ni pour moi, ni pour personne."

Afficher en entier
Réplique ajoutée par bastille 2014-04-13T00:22:01+02:00

Ofelia : Bonjour. Je suis la princesse Mo Anna et j'ai pas peur de toi. T'as pas honte de vivre là, sous la terre, et de te nourrir de bestioles et de t'engraisser pendant que l'arbre se meurt ?

Afficher en entier
Réplique ajoutée par bastille 2014-04-13T00:21:13+02:00

Tu apprendras à voir que la magie n'existe pas, que tout ce monde n'est que cruauté.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode