Films
50 671
Membres
25 569

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
sarina06
avatar de sarina06
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Slt! je m'appelle Sarina, et j'ai 14 ans! je suis collégienne ( en 3ème), jdr mater des films à longueur de journée comme tous le monde ce site, c'est évident! bref, rien à dire d'autre sur moi!
juste que je suis une fille qui adore parler! alors, n'hésiter pas! je ne mords pas surtout! bizou X3
*****************
▄ 10% Chiante
▄▄ 20% jalouse
▄▄▄ 30% Bavarde
▄▄▄▄ 40% Sadique
▄▄▄▄▄ 50% Intelligente
▄▄▄▄▄▄ 60% Sympa
▄▄▄▄▄▄▄ 70% Drôle
▄▄▄▄▄▄▄▄ 80% Flemmarde
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 90% Folle
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 100% MOI !
voir plus
A propos des livres


A propos de tout
Activité récente de sarina06
Mon activité récente
Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Réalisateurs favoris
Cinenautes favoris
Cinenautes voisins
sarina06
Films dans ma cinéthèque : 336

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Cinenaute Gardien
83%
Votre compatibilité littéraire avec sarina06 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes


Membre depuis 2014

Films préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (13)

stalingrade a écrit :
23-07-2015
oui ca va et toi?? :) désolée pour le temps d'attente de ma réponse ^^
Al-99 a écrit :
07-03-2014
reeeee ^^ je peux m'amuser ?? je dois me mettre en pyjama et me brosser les dent et me débarbouiller et tout là mais j'aii trooooop la flemme :( c'est trop triste hein :'( en pluss j'ai envie de vomir !! c'est à cause des trois verres de laits que j'ai pris je crois !! mais le lait c'est troooop bon *_* comme les actimel OMG si tu veux m'offrir des trucs à mon anniv c'est des actimel ^^ (ps : mon anniv c'est le 23 aout !!)
t'es née en 1999 toi aussi ?? comme t'as mon age et t'es dans le meme niveau de classe que moi... ah paart si t'as doublé une classe ou que t'es née à une date bizarre qui fait que t'a 1 ans de moins que les autres ou je sais pas quoi ^^
BREEEEEEEEEEF je vais arreter de t'embeter ^^ bisouuuus ma chérie !!
--axoo-- a écrit :
04-03-2014
Coucou miss :)
Oreo a écrit :
09-02-2014
Coucou... Si tu reçois ce message c'est que tu lis mon historie ou que tu es une personne avec qui je parle beaucoup ou une nouvelle rencontre...
Donc, reprenons... Je lâche tout. Mon livre et Cinenode.
C'est compliqué à expliquer donc je ne dirais rien.
Je ne ferme pas mon compte car je reviendrai peut-être.
Enfin, je ne pense pas mais sait-on jamais...
Si tu veux encore me parler après que je sois partie de Cinenode, envoie moi un message privé et je te donne mon Fb, Skype, Portable et tout le reste... J'attends une semaine ou un peu plus et après Oreo ne sera plus qu'un souvenir...

J'avoue ce message sera le même pour tout le monde.
Voilà.
En tout cas, vous êtes tous des gens formidables !!
Bisous et bonne continuation♥
Oreo a écrit :
05-02-2014
Ptdrrrrrrrrr, j'suis comme toi xD
Al-99 a écrit :
02-02-2014
???? :o quoi ??
Oreo a écrit :
26-01-2014
Ah ok ! ^^ Ma pauvre !
Al-99 a écrit :
25-01-2014
ouii je vois !! quand je m'ennui en cour je fais des coeurs comme ça avec ma calculatrice XD ou je les fait avec la calculatrice de mon voisin j'écris "Alice X3" et je lui fais "je sais que tu m'aimes mais faut pas abuser" XD quand on se fait chié on peut faire n'importe quoi :p
Al-99 a écrit :
19-01-2014
HEYYYY (je sais pas pourquoi mais en ce moment je dis tout le temps mes "hey" en majuscule :) c'est mon petit kiffe du moment !!) bah moi non plus je savais pas que t'étais là XD on va pouvoir parler deux fois plus souvent :p
Oreo a écrit :
19-01-2014
Pourquoi ? C'est bizarre comme surnom...
Oreo a écrit :
17-01-2014
Non, mais j'avais des oreos et il me les a piqué alors j'ai péter un câble donc il me les a rendus xDD Depuis, il m'appelle comme ça et c'est devenu mon surnom officiel ;)
Oreo a écrit :
07-01-2014
Mdrr, oui surtout ça ! Puis, un délire avec mon meilleur ami aussi xD
Oreo a écrit :
06-01-2014
Coucou ! Oui, je sais ^^ Je te reconnais, ne t'en fais pas xD

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode