Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 237
Membres
43 503

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par Mzellejulietta

Répliques de films par Mzellejulietta

Commentaires de films appréciés par Mzellejulietta

Répliques de films appréciées par Mzellejulietta

date : 21-12-2013 par Gallearde
Sur une durée suffisamment longue, l’espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 21-12-2013 par Gallearde
C’est votre vie et elle s’achève minute après minute.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 21-12-2013 par Gallearde
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
Avez vous apprécié cet extrait ? +4
date : 21-12-2013 par Gallearde
Félicitations tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 21-12-2013 par Gallearde
T’as entendu parler du mec qui a inventé le Fight club ? Il parait qu’il est né dans un hôpital psychiatrique et qu’il dort pas plus qu’une heure par nuit. C’est un grand homme.
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 17-12-2013 par Gallearde
« Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +9
date : 22-12-2013 par Kats@
« Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... »
Avez vous apprécié cet extrait ? +12
date : 17-12-2013 par Gallearde
« Si tu sautes, je saute pas vrai ? »
Avez vous apprécié cet extrait ? +15
date : 17-12-2013 par Gallearde
« Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont une personne peut être sauvée. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +17
date : 21-12-2013 par Gallearde
Putain, j’vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j’aie jamais vu. J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.
Avez vous apprécié cet extrait ? +6