Films
47 584
Membres
24 702

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

David E. Talbert

Réalisateur

97 spectateurs

Activité et points forts

Classement dans les cinéthèques

Diamant
5 spectateurs
Or
17 spectateurs
Argent
29 spectateurs
Bronze
30 spectateurs
Vu aussi
27 spectateurs
Envies
18 spectateurs
Pas apprécié
5 spectateurs
PAV
5 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.48/10
Nombre d'évaluations : 21

0 Citations 9 Commentaires sur ses films

Dernier film
de David E. Talbert

Sortie France : 2014-01-08

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par Libertad 2014-02-13T22:45:26+01:00
Destination Love

Une petite comédie romantique plutôt sympathique qui se laisse regarder.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2016-03-13T01:36:04+01:00
Destination Love

Destiné exclusivement à un public féminin, cette comédie romantique n'est ni pire ni mieux qu'une autre. Juste une pâle photocopie de ses trop nombreuses consoeurs. Très vite lassant, jamais amusant, jamais émouvant...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dominiquel 2017-09-30T15:13:17+02:00
Destination Love

C'est une comédie romantique classique sympa teintée de féminisme et de confiance en soi qui fait du bien. La scène finale est un peu trop déjà vue mais l'actrice est à fond dans son rôle et profondément sympathique.

Afficher en entier
Jingle Jangle : Un Noël enchanté

Un film très mignon et original. Un film autour de noël, mais que je ne qualifie pas personnellement de film de noël. L'histoire est bien menée et permettra à toute la famille de passer un bon moment plein de féérie et d'espoir.

Afficher en entier
Jingle Jangle : Un Noël enchanté

Un film super à la fois beau et émouvant ! On se laisse emporter dans ce monde

Afficher en entier
Jingle Jangle : Un Noël enchanté

Un divertissement sympa mais rien d’exceptionnel. Je n’ai accroché qu’avec une chanson mais les costumes sont superbes et Forest Whiteker est au top comme toujours.

Afficher en entier
Jingle Jangle : Un Noël enchanté

Un merveilleux film de Noël, plein de magie et de poésie, qui peut rappeler un peu le voyage au pays de Peter Pan

Afficher en entier
Jingle Jangle : Un Noël enchanté

Un film absolument magique !

Tous les éléments étaient réunis pour en faire un véritable succès de Noël et il ne déçoit à aucun moment, nous faisant rêver du début à la fin, avec un bonheur extraordinaire. C’est le mélange idéal entre une comédie musicale, dans une ambiance de fête à une époque indéfinie, hors du temps, des frontières, un peu comme si nous nous étions perdus dans une bulle. Je dirai même une boule à neige, avec ces paysages froids, blancs, ces petits villages vieillots, mais qui ont cette aura particulière, de ces souvenirs d’enfance et de cet état d’esprit familial où tout le monde se connaît. On ressent la magie à chaque coin de rue, celle propice à cette époque, cette joie qui inonde les cœurs de chacun, où partage et entraide font la force de cette période où chacun y met du sien pour son prochain. Je dois admettre que la comédie musicale s’y adapte à merveille, pour faire vibrer un peu plus tous les éléments déjà si marquants, rendant l’ensemble d’autant plus percutant et entraînant. Les musiques sont d’une qualité extraordinaire, si quelques-unes sortent évidemment du lot, toutes sont excellentes, il en va de même pour les chorégraphies, pour nous faire littéralement frissonner de plaisir et d’émotions. La réalisation de David E. Talbert est incontestablement sublime, il n’y a rien à dire, tout est maîtrisé, les couleurs, la lumière, c’est artistiquement sublime et c’est un véritable spectacle de tous les instants. Visuellement, c’est une explosion, les effets spéciaux sont tout en subtilité, extrêmement fins, ils sont justement dosés, pour exacerber la magie qui nous entoure et la rendre plus palpable que jamais. En ce qui concerne le scénario, il n’est pas forcément complexe, mais il a le mérite de se tenir d’un bout à l’autre, bien écrit et parfaitement rythmé, il nous livre avant tout une histoire riche d’humanité. Et c’est bien là tout l’intérêt, les messages que l’on nous fait passer, les sujets abordés, qui ne sont pas toujours simples, notamment le deuil et les conséquences sur ceux qui restent. Alors, c’est un condensé d’émotions extraordinaire, dès les premiers instants, nous serons pris dans l’intensité de chaque instant, une aventure qui n’aura de cesse de nous bouleverser et surtout, de nous apprendre. Retrouver confiance en soi et aux autres, pardonner, passer outre les échecs, pour retrouver la magie qui était en nous, autant de valeurs que nous recevrons avec beaucoup de bienveillance. Quant au casting, il est extraordinaire, Forest Whitaker y est tout simplement parfait et la jeune Madalen Mills a une présence magistrale à l’écran.

En bref : Une comédie musicale qui donne ses lettres de noblesse à l’esprit de Noël, qui nous plonge dans une ambiance visuellement sublime, qui donne la part belle à la magie inhérente à cette période et qui nous fera vibrer du début à la fin !

Avis complet sur le blog : https://vampiloufaitsoncinma.com/2020/12/15/jingle-jangle/

Afficher en entier

Dédicaces de David E. Talbert
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Studios

Universal Pictures : 1 film

Twentieth Century Fox France : 1 film

Cube Vision : 1 film

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Array