Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 396
Membres
41 803

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

David Hogan

Réalisateur

30 spectateurs

Activité et points forts

Classement dans les cinéthèques

Diamant
1 spectateurs
Or
4 spectateurs
Argent
2 spectateurs
Bronze
6 spectateurs
Vu aussi
17 spectateurs
Envies
5 spectateurs
Pas apprécié
4 spectateurs
PAV
3 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.29/10
Nombre d'évaluations : 7

0 Citations 4 Commentaires sur ses films

Dernier film
de David Hogan

Sortie France : 1998-07-29

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par nath81 2014-11-03T14:27:58+01:00
Béhémoth, la créature du volcan

L'idée de départ aurait pu être originale, mais la créature n'apparait que vers la fin, donc, c'est pas terrible terrible! Ceci dit la créature n'est pas mal faite.

Le scénario n'est pas mauvais, mais tout est trop prévisible et les personnages un peu naïfs.

Vraiment dommage qu'il ne se passe quelque chose d'intéressant qu'à la fin.

A regarder quand on n'a rien d'autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Andromede 2014-11-29T12:26:30+01:00
Armageddon 2013

Il y a déjà eu un film sur Armageddon, et il était excellent d'ailleurs.

Mais alors là ! C'est bien une catastrophe ! C'est limite une torture de regarder ce téléfilm. Les effets spéciaux sont immondes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wolfenshun 2015-08-06T17:30:19+02:00
Barb Wire

Barb Wire est un peu un plaisir coupable: On veut voir Pamela Anderson habillée toute en cuir mettre une branlée à des hommes; et de côté-là, on n'est pas déçu. La scène d'intro nous met tout de suite dans l'ambiance avec ce strip-tease arrosée (qui n'en est pas vraiment un, car elle ne se désape pas tout à fait) et ces tenues bien moulantes; mais dans l'ensemble cela reste soft car tout est assez bien cachée (et la mousse du bain cache par magie ce que tout mâle voudrait voir). Le seul moment où l'on peut voir subrepticement un plan nichon, c'est le passage où elle enfile un peignoir, mais c'est du rapide.

Personnellement, Pamela Anderson ne joue pas trop mal son rôle de femme rebelle avec ce regard noir du style "on ne me le fait pas à moi" ou "fait pas chier!" et côté castagne, elle ne se débrouille pas mal même si le réalisateur abuse un peu du filtre bleu ce qui rend certaines scènes illisibles.

Les hommes sont vraiment mal loties, à part quelques exceptions, entre le fasciste froid qui cabotine comme un dingue à la fin du métrage (j'adore son casque de torture), le héros de la résistance qui est vraiment anti-charismatique (et cette phrase "tu sais que j'ai la côte avec les femelles!", il y a vraiment des baffes qui se perdent), ce pauvre Udo Kier qui se paye un tatouage disgracieux et une perruque (retiré en quelques secondes heureusement, sinon la tenue de majordome lui va à ravir), un patron de la pègre gras et traître, le frère aveugle qui est intelligent d'un côté Spoiler(cliquez pour révéler)(il arrive à cacher les lentilles de contact lors de l'arrivée des fascistes) mais complétement idiot d'autre part Spoiler(cliquez pour révéler)(il avoue qu'il les a eut en sa possession mais refuse de révéler leurs emplacements; c'est la meilleure façon de se faire torturer ensuite), etc...

Le seul qui remonte le niveau, c'est Alexander (incarné par un très bon Xander Berkeley), le flic présenté comme un ripoux, mais honnête (oui, on arrive à combiner les deux antinomies ^^ ). D'ailleurs, ce personnage ressemble un peu à Barb Wire de par leurs modes de vie: ils ne prennent partie pour aucun des deux camps, ils font leurs petits business, trafiquent à droite et à gauche pour arrondir leurs fins de mois et il y a un certain respect entre eux. Le personnage d'Alexander n'abuse pas de la situation lorsqu'il est en tête à tête avec Barb Wire,Spoiler(cliquez pour révéler) il rechigne de trouver une raison pour perquisitionner dans son établissement, il tente de protéger son frère lors de l'examen rétinien, et il lui donne un coup de main lors de son arrestation en lui remettant une grenade. D'ailleurs, j'ai trouvé fort dommage qu'il n'y ait pas eut un petit baiser de remerciement à la fin, cela aurait donné un petit côté sensible de la part de Barb Wire.

Afficher en entier

Dédicaces de David Hogan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode