Films
45 458
Membres
22 679

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Tous les films de Lone Scherfig

1 notes
2 spectateurs

Andreas, un jeune pasteur, arrive dans une banlieue particulièrement grisâtre de Copenhague pour effectuer un remplacement et reprendre en main le temple local. Il loge à l'hôtel, où il engage la conversation avec Jorgen Mortensen, le réceptionniste, qui lui conseille de s'inscrire au cours d'italien pour débutants.

Andreas se rend alors sur place et rencontre une charmante mais fort maladroite vendeuse en pâtisserie, Olympia. La jeune fille est traumatisée par un père outrancier. Elle n'est d'ailleurs pas au bout de ses surprises : à la mort de sa mère, elle découvre que Karen, une coiffeuse un peu inhibée, n'est autre que sa soeur.

D'autres personnes trentenaires interviennent à leur tour, toutes blessées par la vie mais motivées pour apprendre l'italien.

52 notes
270 spectateurs

Le Riot Club est réservé à l’élite de la nation. Ce cercle très secret d’Oxford fait de la débauche et de l’excès son modèle depuis 3 siècles. Miles et Alistair, deux étudiants en première année, ne reculeront devant rien pour avoir l’honneur d’en faire partie...

7 notes
25 spectateurs

Catrin Cole, ancienne secrétaire nouvellement engagée pour être la rédactrice de films de propagande, rejoint l'équipe d'une grosse production tandis que le Blitz fait rage autour d'eux.

(traduction d'IMDb)

153 notes
1 178 spectateurs

Emma et Dexter passent la nuit ensemble après leur soirée de fin d'étude et décident de rester amis. Lui est insouciant et frivole, elle est bourrée de complexes. Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s'adorer, se séparer, se détester, se manquer... Finiront-ils par comprendre qu'ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont ensemble ? (Source : Allociné)

30 notes
213 spectateurs

1961, Angleterre. Jenny a seize ans. Élève brillante, elle se prépare à intégrer Oxford. Sa rencontre avec un homme deux fois plus âgé qu'elle va tout remettre en cause. Dans un monde qui se prépare à vivre la folie des années 60, dans un pays qui passe de Lady Chatterley aux Beatles, Jenny va découvrir la vie, l'amour, Paris, et devoir choisir son existence.

1 notes
4 spectateurs

Wilbur tente sans relâche de mettre fin à ses jours mais sans y réussir jusqu'à présent. Son magnétisme exceptionnel, surtout à l'égard des femmes, son esprit et son charme ne peuvent masquer son pessimisme. En fait, Wilbur est tellement déçu par la vie qu'il ne voit aucune raison de rester en vie. Tout le contraire de son jeune frère, Harbour, un incurable optimiste qui s'est fixé comme but dans la vie d'apporter du bonheur dans celle de Wilbur...

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode