Films
47 046
Membres
24 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Mark Romanek

Réalisateur

811 spectateurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les cinéthèques

Diamant
81 spectateurs
Or
151 spectateurs
Argent
183 spectateurs
Bronze
164 spectateurs
Vu aussi
193 spectateurs
Envies
192 spectateurs
Pas apprécié
55 spectateurs
PAV
84 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.49/10
Nombre d'évaluations : 123

0 Citations 66 Commentaires sur ses films

Dernier film
de Mark Romanek

Sortie France : 2011-03-02

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par minir 2015-07-22T20:30:07+02:00
Never let me go

Un film vraiment beau, touchant et poignant. Les acteurs sont très bons et jouent vraiment bien et l'intrigue est prenante. Un film vraiment magnifique à voir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mariouun 2015-08-14T01:55:28+02:00
Never let me go

Que dire ? Je suis révoltée, au plus profond de mon être. Révoltée au point de vouloir crier au monde qu'il est injuste. Puis je me dis que ce n'est qu'un film. Mais un film n'invente jamais. La réalité est toujours l'encrage de la trame du film. Le point de contact avec celui qui regarde. Et la réalité qu'illustre ce film est incroyablement triste... Je pense que de ce point de vue Never let me go est un bijoux. Mais je pense aussi que j'ai rarement été aussi dérangée, choquée par une histoire. Absolument provocateur. A voir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Noone 2015-10-15T02:31:01+02:00
Photo Obsession

Un Robin Williams qui offre un personnage assez loin de ce que j'ai l'habitude d'avoir, beaucoup plus sombre et il le fait assez bien. Même si je le préfère dans Insomnia, il reste ici un personnage attachant et dérangeant pour lequel on ne sait pas s'il faut aller vers lui pour l'aider à aller mieux ou le dénoncer pour éviter un type dangereux.

Le thème de la photo et l'histoire qui est autour est bien traitée et rappelle à ceux qui sont jeunes depuis plus longtemps que les autres (Le chat, Philippe Geluck) des souvenirs de photos à développer et l'attente quand on les récupère pour les voir.

Un excellent film à voir!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lodiie 2015-10-21T07:45:10+02:00
Never let me go

Que dire de ce film unique en son genre. Je ne sais plus comment je l'ai trouvé la première fois mais je l'ai regardé et je l'ai trouvé sublime, je l'ai trouvé tellement touchant.

Mais n'empêche qu'il en reste un film compliqué à comprendre qu'une deuxième lecture n'est pas deux trop pour bien comprendre l'histoire. Ce film comporte une morale, ce film nous choque et nous fait prendre conscience de beaucoup de chose.

Ce film reste réaliste dans son style, nous transporte dans ces vies que je dirais malheureuse mais qui savent trouver un brin de bonheur. Les acteurs sont tout simplement géniaux, et très bien choisit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Coracora08 2016-12-13T13:45:25+01:00
Never let me go

Ce film est comment dire .. puissant. Il est profondément bouleversant, poignant, prenant. il est tellement injuste .. Révoltant. On s'attache à chaque personnage malgré les différents rebondissements. Ce film explore différents aspects, l'enfance, l'amour, la science, les "progrès de la médecine" (qui n'est absolument pas un progrès pour ma part dans ce cas là) si l'ont puis dire... Il nous fait réfléchir.. Le jeu des acteurs est très bon. Ce film est magnifique et porte une morale qui en vient à nous questionner sur nous même...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lolita54 2017-02-21T21:09:43+01:00
Never let me go

Je suis tellement émue ! C'est un film juste splendide ! Le scénario est particulier et c'est ce qui en fait toute la beauté du film ! Les souvenir de Kathy, de son enfance et de sa vie avec Tommy et Ruth sont ce qui font ressortir le plus nos sentiments, de sympathie et d'attendrissement envers les personnages. La fin peu paraître brutale et tragique mais elle n'en est que plus belle et émouvante. C'est le genre de film qui nous fait beaucoup réfléchir ! BRAVO !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lois21 2017-05-27T12:39:49+02:00
Photo Obsession

Un film très déroutant avec un très bon acteur principal. D'ailleurs cela m'a fait bizarre de le retrouver dans ce genre thriller/suspens.

L'histoire en elle-même nous demande de l'attention, en attendant la fin.

Un film étrange et perturbant, mais à voir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Colleen21 2018-05-11T23:47:37+02:00
Never let me go

Un très bon film qui représente une relation d'amitié amour-haine très bien exploitée

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LynnRenier 2019-02-25T16:29:05+01:00
Never let me go

Une histoire à vous crever le coeur.

Comme certains, j'avais pensé qu'en apprenant la vérité, ces enfants se rebelleraient, réclamant leur liberté. Plus encore lorsque l'amour entre en jeu. Mais les personnages sont soumis et laisse faire le système dans lequel on les a placé. Ils ne font qu'attendre le sort qu'on leur a réservé, sans réaction, sans se poser de question. C'est inquiétant... Où est le choix ? Car ce système ne leur laisse aucun avenir et les condamne à une vie éphémère. C'est horrible, d'autant plus qu'on s'attache énormément à Kathy et (surtout) à Tommy.

Pourquoi ne s'enfuient-ils pas pour vivre comme ils l'entendent ? Pourquoi acceptent-ils ce qu'on a décidé pour eux ? Sans parler de la jalousie maladive de Ruth qui vient pourrir une vie déjà trop courte... Celle-là, on ne peut pas vraiment dire que c'est une amie, bien au contraire... Quelle garce !

Je ne comprends pas ce que l'auteur a voulu dire par cette histoire. Tout ce que je sais, c'est que ce film m'a laissé un sentiment de colère amer et une vibrante envie de révolte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Apollo8 2019-07-16T17:10:32+02:00
Never let me go

Pour tout avouer, je ne sais que penser de ce film.

L'histoire est originale, les acteurs jouent très bien, et la musique est très prenante, du début jusqu'à la fin. Mais d'un autre côté, j'ai été quelque peu perplexe à l'arrivée du générique de fin. Je ne m'attendais pas tellement à cela... L'idée était bonne, mais j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose... L'histoire est présentée de manière linéaire, et le dénouement est si triste ! Spoiler(cliquez pour révéler)Le faux espoir du sursis était atroce !

Et comme certains aussi, j'ai été surprise qu'à aucun moment, ils se révoltent contre ce qu'on leur a imposé. Ils se laissent aller, jusqu'à la mort, et se sont résignés à leur sort. Et je trouve cela vraiment triste aussi...

Afficher en entier

Dédicaces de Mark Romanek
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode
Array