Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

William Oldroyd

Réalisateur

61 spectateurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les cinéthèques

Diamant
2 spectateurs
Or
4 spectateurs
Argent
11 spectateurs
Bronze
12 spectateurs
Vu aussi
19 spectateurs
Envies
34 spectateurs
Pas apprécié
13 spectateurs
PAV
11 spectateurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.6/10
Nombre d'évaluations : 10

0 Citations 6 Commentaires sur ses films

Dernier film
de William Oldroyd

Sortie France : 2017-04-12

Les derniers commentaires sur ses films

Commentaire ajouté par jujulieee 2017-04-20T14:47:31+02:00
The Young Lady

Au début, ça m'a dérangée que Katherine tombe amoureuse de quelqu'un qui humilliait une servante et qui en plus avait essayé de la violer. Mais, c'est surtout son comportement envers le jeune garçon qui m'a fait la détester.

Sinon, les images sont très belles.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Littleabeille 2017-09-01T14:32:28+02:00
The Young Lady

Je ne m'attendais pas du tout à cette fin.

J'ai d’abord aimer Katherine pour ensuite la détester.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emee39 2017-10-25T09:57:36+02:00
The Young Lady

Bon, bon, bon. Que dire ? Tout d'abord, le jeu de l'actrice, Florence Pugh, est plutôt impressionnant. Elle détient une force incroyable, tant devant son mari et beau-père que face à ses choix et actes. Elle m'a éblouie du début à la fin, en somme.

J'ai beaucoup aimé le rôle de la domestique également : elle a une fragilité enfantine et Spoiler(cliquez pour révéler)malgré son allégeance, elle se retrouve punie à cause de sa fragilité. Si Florence Pugh m'a impressionné, Naomie Ackie m'a bouleversée car j'aurais voulu la protéger.

Je pense que ce film (du moins c'est ce que je me suis tout de suite dit après l'avoir vu) soulève une seule question : jusqu'où irions-nous par amour ?

Un film plutôt intéressant à regarder, avec de beaux décors et de très bons acteurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par iroise1 2017-10-26T22:10:07+02:00
The Young Lady

Je ne m'attendais pas à cette histoire, on sort franchement des sentiers battus tellement que ça manque de vraisemblance comment tombe-t-on amoureuse (même dans un film) d'un goujat qui viole une femme, et cherche même à violer Katherine plutôt que de la séduire ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sylvains7 2018-05-10T22:42:02+02:00
The Young Lady

Les premières scènes nous plongent dans un film historique classique avec cette jeune fille mal mariée qui...Puis, un retournement de situation, puis un autre et nous voilà en plein thriller psychologique avec crimes à la clef. Quelle surprise ! On sort des sentiers battues, le personnage principal devient machiavélique, la tension monte...Une bonne surprise avec une mise en scène minimaliste (on sent l'adaptation de la pièce de théâtre) qui amplifie le jeu des acteurs.

Afficher en entier

Dédicaces de William Oldroyd
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Studios

KMBO : 1 film

... : 1 film

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode