Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 613
Membres
42 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Commentaires de films faits par FiftyShadesDarker

Répliques de films par FiftyShadesDarker

Commentaires de films appréciés par FiftyShadesDarker

Répliques de films appréciées par FiftyShadesDarker

date : 01-01-2016
Un film qui m'a tout d'abord attiré par sa bande annonce et par les critiques que les journalistes en fessait. De plus, PrincessGames me l'avait conseillé pour mon défi de l'été 2015.

Je tiens à précisé que je n'ai pas lu le roman.

L'histoire est celle de Chris Kyle, un champion de rodéo vivant au Texas. Après les attentats de Nairobi, il décide de s'engager dans les Forces armées des États-Unis. Il suit alors l'entrainement des SEALs où il devient un sniper de l'unité. Il rencontre Taya Renae, qui deviendra sa femme. Mais Chris est envoyé en Irak. Sa précision et son adresse au tir sauvent de nombreux soldats américains, qui le surnomment très vite « La Légende ». C'est une adaptation de l'autobiographie de Chris Kyle. Le film lui rend totalement hommage.

Chris Kyle est un homme engagé pour combattre auprès de son pays. Il tue un certains nombres de personnes, qui veulent faire du mal aux autres militaires, mais parfois ceux sont des enfants et le choc est fort. Il donne vraiment tout pour son pays et a du mal à retourner à la vie réelle pendant ses permissions. Sa famille en a marre, sa femme veut même partir. Mais quand il échappe à la mort de prés, il sait qu'il va leur manquer et voudrait retourner au près d'eux. Le retour a la vie civile est très complexe quand l'on a vécu comme cela. Le militaire va avoir des troubles du comportements, ne vas pas savoir comment reprendre sa place parmi les siens, ni savoir quoi faire de sa vie. Il va alors découvrir que des personnes sont dans un pire état que lui. Il va les aider et peu à peu reprendre sa place parmi les siens. Mais il reste marquer par les horreurs de la guerre.

La réalisation du film est magnifique, très réaliste. On se croirait vraiment dans les pensés du soldat Chris Kyle. Un énorme bravo au réalisateur du film Clint Eastwood et aussi une belle performance pour Bradley Cooper. Il joue à la perfection le rôle de Chris Kyle.

Un très belle hommage qui permet à toutes les personnes civiles qu'elles soient américaines, françaises, australiennes ou d'un tout autre pays de comprendre pourquoi de soldats se battent pour notre sécurité, comment ils vivent cela et surtout leur état d'esprit. En voyant le film, j'ai appris beaucoup de chose, mais j'ai aussi pensé et réfléchi à ce que l'on ferait sans eux.

En général, un film que je conseille au plus grands nombres, mais attention certaines scènes peuvent vraiment être très violente.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/06/american-sniper.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-12-2015
Un film qui est passé sur France 3 et que j'ai regardé avec ma Maman vu qu'il n'y avait rien d'autre à voir. Mais franchement, cela a été un bon moment passé en compagnie de nos héros.

L'histoire est celle d'une jeune fille, Sandra, qui a été sept ans en prison, mais qui a été libéré en conditionnelle. Elle va retourner dans sa ville natale pour retrouver son père qu'elle n'a pas connu. En effet, toute cette petite famille a vraiment des secrets à cacher, plus gros les uns que les autres. Nous sommes rapidement transporter dans cette histoire, avec des questions et des réponses qui s’enchaîne jusqu'à la fin.

D'ailleurs, la fin est beaucoup trop rapide à mon goût. On a un trio d'amoureux et en moins de cinq minutes ce dernier a disparu. Je regrette que la partie montagne est été plus développé que la partie relationnelle et notamment celle entre le trio.

Sandra est une jeune fille, qui n'a pas confiance en elle. Elle cherche désespéramment de l'amour d'un père, mais aussi les traces de son passé pour construire son futur. Elle sait que la moindre erreur lui vaut la prison à nouveau. Mais son caractère est assez dure au départ, elle a dû mal à se contrôler. Peu à peu, on la voit changé au fil de l'histoire.

Son père quand à lui reste quand même un mystère tout au long du film. Mais le rôle de Papa lui va à merveille. Il essaye comme il peut de tisser un lier avec sa fille et notamment à travers sa passion de la montagne.

Les personnages principaux comme les personnages secondaires sont vraiment attachants. On voudrait que tout aille bien dans le meilleure des mondes, mais cela n'est pas possible tout de suite.

Le jeux d'acteur est magnifique, surtout que j'aime bien Bruno Wolkowitch (découvert dans une série TV). Et je trouve qu'ils rendent tous honneur à leur personnage.

La réalisation est splendide avec des paysages à couper le souffle. En effet, je ne sais pas où le film a été tourné, mais quand ils sont en randonnée, l'on va les paysages de montagnes juste magnifique avec des sommets enneigés de partout.

En général, un très bon film avec une belle histoire, mais une fin trop rapide.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/11/a-corde-tendue.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 30-12-2015
Mon père étant Fan de la Saga 007, nous sommes allés en famille voir ce dernier volet au cinéma. Bien sur, la bande originale et la bande annonce m'avaient donné envie d'en voir plus.

L'histoire est toujours une histoire avec un espion, qui se bat contre des personnes qui veulent du mal au monde. Ici, James Bond va devoir se battre contre son patron, qui est engagé dans une organisation, Spectre, prévoyant des attentats sur tout le globe pour obtenir un accord internationale, permettant à certaines personnes d'avoir accès à des données sur chaque personne. Un message de l'ex M surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Cela va permettre à James Bond de s'infiltrer à une réunion secrète révélant la redoutable organisation baptisée Spectre. Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M. Bond persuade Moneypenny et Q de l’aider secrètement à localiser Madeleine Swann, la fille de son vieil ennemi, Mr White, qui pourrait détenir le moyen de détruire Spectre. Cette dernière comprend Bond mieux que personne…

L'histoire passe relativement vite, sauf jusqu'au générique du début de film. Sinon je n'ai pas vu le temps passé en compagnie de James Bond et Madeleine Swann. Surtout que les scènes d'action sont au top et nombreuses, ceux qui nous permet de voir que l'histoire avance vite.

Par contre, les dialogues sont parfois super niania, gamin. Je trouve que dès fois, notamment Madeleine, à des répliques qui font enfant, pas rechercher. Cela la fait passé pour une cruche.

James Bond est comme je l'aime : sexy et attirant avec des yeux bleus. Niveau physique, on est servis. Puis, l'on a l'habitude d'avoir David Craig en 007. Et lui aussi à de l'expérience, du coup, il rentre totalement dans le personnage et nous fait vivre ses aventures avec de plus en plus de scènes d'actions comme on les aime.

Madeleine Swann est une James Bond Girl que j'ai beaucoup aimé. Je la trouve à sa place, même si ces répliques sont parfois gamine. Mais Léa Seydoux est juste extraordinaire dans son rôle. Franchement, j'en avais entendu parler, mais je n'avais jamais vu de film avec elle. Et c'est une faute, car elle est cent pour cent dans son rôle.

La réalisation est magnifique avec de nombreuses effets spéciaux et scènes d'action. Mais je regrette un peu que les explosions face trop fausse.

En général, j'ai beaucoup aimé ce film avec une Léa Seydoux et un Daniel Craig, qui m'ont transporté dans l'histoire avec des scènes à coupé le souffle.

>>http://fifty-shades-darker.blogspot.fr/2015/12/007-spectre.html
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode