Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
60 201
Membres
43 428

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Une Nuit de Réflexion

Réalisateur

Thèmes

Comédie, Drame


Description ajoutée par diumson 2020-09-02T21:02:30+02:00

Synopsis

Une nuit chaude a New York, en 1954. Une nuit propice aux rencontres abolit les règles ordinaires de la logique et démasque les plus obscurs désirs. Les badauds, s'attroupent, alléchés par une actrice, déjà légendaire, qui se tient pour le tournage d'un film sur une bouche d'aération d'où jaillit une bouffée d'air qui ait fait relever sa jupe... Descendus dans le même hôtel qu'elle, Marilyn y rencontre : un vieux professeur de physique Albert, Mac Carthy un sénateur anti-communiste et Joe di Maggio un champion de base-ball qu'elle entraîne dans un ballet tragi-comique de séduction, de violences feutrées et de mort... Dans sa chambre, le vieux physicien cogite sur un tas de chiffres. On frappe à sa porte, l'actrice rentre, elle a compris sa théorie de la relativité, ils rejouent alors une version fascinante et curieuse de cette théorie, qui pourrait même les amener à coucher ensemble...

Afficher en entier

Classement en cinéthèque


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Les chiffres

spectateurs 0
Commentaires 0
répliques 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10