Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré
sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités
pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous
limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez
également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.
Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du
cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités
spécifiquement pour notre site.
Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le
bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers
cinématographique.
À l’occasion d’un voyage dans l’Est pour la sortie de son dernier roman, Christine Angot retourne avec une caméra à Strasbourg, ville où à treize ans elle a fait la connaissance de son père, puis lui a rendu visite au cours de vacances scolaires. Son père est mort depuis plusieurs années, mais sa femme et ses enfants y vivent toujours. Elle sonne à la porte. Un récit cinématographique s’engage alors sur l’indicible, au présent et au passé, avec d’autres membres de la famille, la mère, la fille, le mari… jusqu’à s’élargir à des cercles de la société plus éloignés…
Synopsis
À l’occasion d’un voyage dans l’Est pour la sortie de son dernier roman, Christine Angot retourne avec une caméra à Strasbourg, ville où à treize ans elle a fait la connaissance de son père, puis lui a rendu visite au cours de vacances scolaires. Son père est mort depuis plusieurs années, mais sa femme et ses enfants y vivent toujours. Elle sonne à la porte. Un récit cinématographique s’engage alors sur l’indicible, au présent et au passé, avec d’autres membres de la famille, la mère, la fille, le mari… jusqu’à s’élargir à des cercles de la société plus éloignés…
Afficher en entier