Lire la suite...
Les gens aiment aussi
Activité récente
  • 06-09 ajouté par cperez (J'ai vu aussi)
Films ayant des thèmes similaires
On en parle ici :
Evaluations
Critère Note Visuel
Globale 5.2
Scénario 5.1
Images 6.1
Emotions 5
Suspense 4.9
Musique 4.7
Acteurs 6
Originalité 6.5

Dans les listes de visionnage des Cinenautes
Liste Spectateurs Age moyen
Liste de diamant 0
Liste d'Or 5
Liste d'argent 7 19 ans
Liste de bronze 7 23 ans
J'ai vu aussi 27 21 ans
Mes envies 4
Je n'ai pas apprécié 23 22 ans
Ma PAV(pile à voir) 5
Vos favoris l'ont en cinéthèque

Cinéman

Date de sortie

Apprécié pour

Studio

Présent dans votre cinéthèque :

Synopsis

Ajouté par Rebecka13 le 24-12-2013
Professeur de mathématiques, Régis Deloux a un jour le pouvoir de voyager dans les films où il rencontrera enfin la femme de ses rêves.

Citations et Répliques du Film

Ajouté par Lisa-Marie le 25-01-2014
Écoutes-moi bien petit bonhomme, si toi et tes palymobiles vous êtes encore là demain, je te fais un kawashigiri. Tu m’a compris Village People ?

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés

Les commentaires les mieux notés

Les derniers commentaires ajoutés

Par ClemPYR le 2019-02-02 12:27:23 Editer
Je n'en garde pas un très bon souvenir. Je me souviens l'avoir vu au cinéma et je me souviens également que des personnes ont quitté la salle avant la fin du film, chose que je ne vois quasiment jamais. Je trouve que ça en dit long sur la qualité de ce film.
Dommage car l'idée était pas trop mal pensée.
Par Naomi42 le 2016-02-26 20:52:48 Editer
Bon alors je sais pas vraiment quoi penser de ce film... En même temps ce n'est pas le scénario du siècle mais à vrai dire j'ai bien rigolé.

Ce n'est pas le genre de film qu'on voit pour son scénario extraordinaire mais plutôt qu'on regarde pour se détendre et se marrer pendant un bon moment. Donc il faut pas s'attendre à voir le meilleur film de l'année... Le scénario est prévisible et aurait pu certes être beaucoup mieux exploité mais ça reste un idée originale qui marque l'esprit.

Le personnage principale est très agaçant. Mais Franck Dubosc joue tellement bien que ça rattrape. Il est vraiment à fond dans son rôle et s'est pour ça que je l'adore. Il se prend pas au sérieux et donne tout ce qu'il a. Et grâce à lui, on rigole bien !

Une petite chose m'a perturbée, c'est quand les personnages parlent. Leur bouche n'est pas du tout synchronisé avec les paroles. Je me suis renseignée et j'ai trouvé ça : "Si vous avez l'impression que le son n'a pas l'air très raccord avec la bouche des comédiens, ne vous étonnez pas : outre les dialogues impliquant Lucy Gordon (tournés en anglais), bon nombre ont du être réenregistrés pour cause de problème de son.". Donc voilà ceci explique cela... Mais bon s'est pas si grave, on fini par s'y faire !

Bref c'est un film dont je garderai un bon souvenir surtout grâce à Dubosc qui nous fait passer un bon moment, même si bien évidemment ça ne plaira pas à tout le monde, et je pense surtout à ceux qui préfèrent une histoire un peu mieux construite.