Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Cinéphile,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Nos publicités sont spécifiquement choisies pour être en harmonie avec notre contenu, centré sur le cinéma. Elles sont non intrusives et peuvent vous connecter avec des opportunités pertinentes et passionnantes dans le monde du cinéma. En bloquant ces publicités, vous limitez non seulement une source de revenus essentielle pour nous, mais vous risquez également de manquer de précieuses informations de l'industrie cinématographique.

Pour que vous puissiez continuer à profiter de nos articles, revues et nouveautés du monde du cinéma, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités spécifiquement pour notre site.

Une fois que vous avez désactivé votre bloqueur de publicités, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page et poursuivre votre exploration de l'univers cinématographique.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe CineNode

Films
59 568
Membres
42 397

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode

Boniface somnambule



Description ajoutée par morrigan 2013-12-26T15:04:40+01:00

Synopsis

Irréprochable détective privé aux magasins "Berthès" et spécialement au rayon bijouterie, Victor Boniface est somnambule. Ce qui l'amène à dérober la nuit ce qu'il surveille si brillamment le jour.

Afficher en entier

Classement en cinéthèque - 3 spectateurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par nath81 2014-08-17T15:45:29+02:00
Pas apprécié

Ce film n'est pas très connu et a pour acteur principal Fernandel qui est parfait dans ses mimiques habituelles et très attachant de par son accent.

Mais pour le reste, c'est limite amusant. Les gags ne volent pas très haut. J'ai connu bien mieux de Fernandel comique.

Il faut noter la briève apparition de Louis De Funes à ses débuts, qui joue le rôle d'un mari jaloux. Petit rôle, mais qui en dit déjà long sur son immense talent. C'est le passage que j'ai aimé dans le film, sinon, le reste ne m'a pas emportée.

Afficher en entier

Editeurs

Les chiffres

spectateurs 3
Commentaires 1
répliques 0
Evaluations 1
Note globale 2 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de Cinenode